Retour

Appareil sous garantie sans possibilité de prise en charge

Closed Publique

Plainte

D. N.

A l'encontre de: AMAZON

15-06-2023

Bonjour, Ayant acheté via amazon le 25 février 2023 un téléphone, celui-ci présente à ce jour des pixels défectueux.Il est de notoriété publique que ce genre de problème s'étend sur les pixels adjacents aux défectueux avant de devenir complètement mort.La plateforme amazone me fait part d'une non éligibilité à amazon, la plateforme amazone ne prend pas en charge le retour car la vente a été effectuée par un vendeur n'étant pas d'amazon mais qui profite de leurs plateforme. Le vendeur ne donne pas de nouvelle, ni à moi ni à amazon.Le téléphone est sous garantie.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme