Retour

Appareil sur garantie non échangé

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Dyson

28-07-2023

Je acheter un lisseur chez dyson 3/2021 remplacer en 11/2023 j’ai un problème avec l’appareil en 5/2023 envoyé en réparation il m’a bien confirmé que il es défectueux q’il vont me remplacer après un mois je reçois un e-mail que l’appareil ne plus disponible chez eux et ils sont gardé l’appareil défectueux il m’ont demandé d’acheter un autre est-ce que c’est normal ?! Je souhaite remplacer mon appareil le plus vite


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme