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appartement loué indisponible

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. H.

A l'encontre de: hotels.com

21-08-2024

Madame, Monsieur, Le 14/08/2024, j’ai réservé un logement chez vous avec le numéro de réservation suivant: 72057602838995 (Charming Clausen Getaway Serene ID209 ). J’ai payé la somme de 898,26 euros. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, lorsque je me suis présenté devant l'appartement, il n'était disponible, selon le propriétaire, Hotels.com ne l'aurait pas prévenu de notre arrivée, je n'ai donc pas pu en jouir. Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 1050,26 euros dans les 7 jours. La somme demandée est plus importante que le somme payée car j'ai fait inutilement les 400km aller-retour entre mon domicile et le logement. Un dossier est introduit auprès de vos services de traitements des plaintes mais après 3 jours je n'ai eu aucun retour. Cordialement, Pièces jointes : • copie de la plainte introduite auprès de Hotels.com

Messages (1)

hotels.com

A l'encontre de: F. H.

22-08-2024

Hello Sir/Ma'am,I apologize for the inconvenience caused.The email address from which your message was sent is different from the address in your account. To ensure the security of your account, our policy is to not to disclose any information regarding your itinerary unless this information matches. If you have multiple email addresses, please re-send your request from the address associated with your account. Thank you for your consideration.Sincerely,ManishaDelm14Hotels.com Customer Support Team


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