Retour

Appel à la garantie

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Groupon

14-06-2023

Bonjour, j'ai pris contact avec le service après vente GROUPON par mail pour mettre en réparation un sécateur à batterie qui ne fonctionne plus acheté le 19/10/2022.Après avoir donner tous les renseignement, je n'ai pas encore eu la marche à suivre pour mettre l'appareil en réparation. Il n'y a aucun contact autre que par mail. Je vous demanderais de me contacter à ce sujet car j'ai essayer 2 fois par Tf plus de 20 min et je n'ai pas eu de réponse. J'étais en attente.Cordialement,

Messages (2)

Groupon

A l'encontre de: C. B.

02-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Groupon

A l'encontre de: C. B.

06-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme