Plaintes les plus récentes

S. K.
09-10-25

retours de produits et remboursement

Madame, Monsieur, En aout et septembre, je vous ai acheté trois protège-matelas et un matelas. Vous avez déposé ces produits chez un voisin sans m'en informer. Pendant quelques semaines nous avons échangé car je vous demandais où étaient ces produits. Depuis lors, je demande le retour-remboursement de ces produits sans obtenir de réponse satisfaisante. Or ce matin (9/10), je reçois le mail suivant : "Bonjour, Une dernière chose, nous travaillons constamment à l'amélioration de l'expérience de notre place de marché, et nous considérons que votre retour d'information est essentiel à ce processus. Please let us know your thoughts by selecting the option below that best matches your experience: https://www.groupon.be/faq/feedback?survey_id=a2CUj00000DeiIzMAJ Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez répondre directement à cet e-mail et nous serons heureux de continuer à travailler avec vous. Merci, Marché de produits Groupon" Je réponds immédiatement pour signaler mon problème. Je reçois immédiatement : "Mail Delivery Subsystem[mailer-daemon@googlemail.com]" C'est très exemplatif de la situation que vous maintenez. Vous faites tourner en rond vos clients. Je demande donc, le remboursement des trois protège-matelas 59,40 + celui du matelas "NaturGrafeno" 209,90, soit 269, 30 euros. Cordialement, Sabine Kahn

Clôturée
S. K.
10-09-25

Commande non reçu mais indiquée comme livrée

Madame, Monsieur, En date du 30-08-2025, j'ai commandé et payé deux proteges-matelas "Il Gruppone SRL". Il devait être livrés dans la semaine. Nous sommes le 10 aout, je n'ai toujours rien reçu et en plus, vous les indiquez comme livrés. Précisons que je n'ai eu aucun document m'avertissant d'une livraison à venir ou passés. Comme si les produits s'étaient volatilisés. Je n'obtiens pas de réponse de votre service client. Je ne sais pas où sont mes produits. Face à votre mutisme, je passe par testachats pour vous demander de retrouver les deux proteges matelas et de me les faire parvenir. Cordialement, N° de commande:1015456024 Transporteur:PNLI3S # 3SKDWD0121618

Clôturée
L. E.
05-08-25

Problème de remboursement

Bonjour, Je vous contacte concernant un matelas récemment reçu via votre site. Celui-ci est instable, mal équilibré et inutilisable. Les extrémités s’affaissent, tandis que le centre est excessivement ferme, créant un déséquilibre important. Je suis très déçue par la qualité du produit, et j’exprime ma forte insatisfaction à ce sujet. Je tiens à préciser que ce n’est pas mon premier achat chez vous, et que je n'ai jamais rencontré de tels problèmes auparavant. Exercice de mon droit de rétractation Je vous notifie officiellement mon droit de rétractation, conformément à la directive européenne 2011/83/UE et aux articles VI.47 et suivants du Code de droit économique belge. Je vous mets en demeure de : me transmettre les modalités complètes de retour (adresse + procédure), procéder à un remboursement intégral, y compris les frais de livraison initiaux, dans un délai légal de 14 jours à compter de cette demande. Refus des frais d’envoi à mes frais Je refuse de prendre en charge les frais d’envoi à mes frais, car le matelas est défectueux et il serait inacceptable de payer plus pour le retour que le produit lui-même. Je vous demande donc de prendre en charge les frais de retour. Je privilégie une résolution amiable, mais je suis prête à aller plus loin si nécessaire. Merci de traiter cette demande avec sérieux et diligence. Cordialement,

Clôturée
G. V.
23-06-25

toujours pas remboursé

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai acheté un/des ticket.s pour [ÉVÈNEMENT] qui avait normalement lieu le [DATE]. Vous m’avez cependant informé.e que la date de l’évènement avait été déplacée au [DATE]/que l’évènement avait été annulé. Vous refusez maintenant le remboursement que j'ai demandé le [DATE]. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de [MONTANT] dans les [X] jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé.e, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la commande de.s ticket.s • Copie de la demande de remboursement • Copie du changement de date de l’évènement • Copie du refus de remboursement

Clôturée
O. H.
24-02-25

Problème de commande

Madame, Monsieur, En date du 06/02/2025, concernant l’achat de 1 ou 3 valises "British Traveller" : 3 / Valise à main + weekend + grande valise / Gris le coloris: Gris le modèle: Valise à main + weekend + grande valise la quantité: 2 Je constate toutefois que vous ne m’avez envoyé qu’une seule quantité de 3 valises. Ce qui a entraîné que j’ai dû racheter 3 autres valises en magasin pour pouvoir partir. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser la moitié de la somme que j’ai payée, étant donné que je n’ai reçu que la moitié de ma commande. Malgré le temps perdu avec votre service client, je n’ai toujours pas obtenu de réponse correcte de votre part. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée

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