Retour

toujours pas remboursé

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. V.

A l'encontre de: Groupon

23-06-2025

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai acheté un/des ticket.s pour [ÉVÈNEMENT] qui avait normalement lieu le [DATE]. Vous m’avez cependant informé.e que la date de l’évènement avait été déplacée au [DATE]/que l’évènement avait été annulé. Vous refusez maintenant le remboursement que j'ai demandé le [DATE]. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de [MONTANT] dans les [X] jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé.e, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la commande de.s ticket.s • Copie de la demande de remboursement • Copie du changement de date de l’évènement • Copie du refus de remboursement

Messages (1)

G. V.

A l'encontre de: Groupon

25-06-2025

Bonjour,concerne commande refusée ( 101 304 1258 du 11/06/2025 ) toujours pas rembousé ( 1200-098648-852741 )!!!!! Voulez vous verser la somme de 71,99 euros sur mon compte Argenta BE31 9796 5294 1155 de Vercammen Georges Mechelsesteenweg 9/3/1 Vilvoorde 1800 ou sur ma maestro 5256 3642 5815 0093 ( ARSPBE22 ).Merçi d'avance.Bien à vous

Traitée par Testachats 27 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme