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Appel facturé même si pas repondu

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Scarlet

09-06-2022

Actuellement en vacances en république Dominicaine, je remarque des consommations facturées de la part de Scarlet pour des appels reçus mais non répondus. Il s'avère que les appels sont payants si mon interlocuteur arrive sur ma messagerie.Ceci est complètement absurde car ma boite vocal se trouve sur les serveurs Belge de Scarlet.Donc si je reçois un appel, celui-ci est facturé de 2€ que je réponde ou pas, si la personne me laisse un message de plus d'une minute, ce tarif est augmenté de 2€ la minute supplémentaire alors que je n'ai pas répondu.Merci de ne pas m'appeler avant le 22juin!!!!!!!!!!!!

Messages (7)

Scarlet

A l'encontre de: M. B.

09-06-2022

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01539243-47 sous la référence Scarlet 15102853 qui a retenu notre attention.Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que les appels entrants répondus ou déviés vers la messagerie vocale sont facturés dès lors que vous vous trouvez en dehors de lEurope.Nous ne pouvons que vous conseiller de demander la désactivation de votre messagerie vocale jusquà votre retour sur le territoire européen. Si vous souhaitez la désactiver, veuillez nous en faire part en répondant à ce courriel, nous ferons alors le nécessaire immédiatement.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.be

M. B.

A l'encontre de: Scarlet

09-06-2022

Bonjour, comment voulez vous que ce soit clair, il n'est pas indiquez lors de l'entrée dans le pays que des appels non répondu vous seront facturé car transférez vers la messagerie qui se trouve en Belgique. Vous facturez donc une communication international pour une communication Belgique vers Belgique qui entre plaine ment da's mon forfait.

M. B.

A l'encontre de: Scarlet

09-06-2022

Merci de bien vouloir désactivé la messagerie jusqu'au 22 juin inclus

M. B.

A l'encontre de: Scarlet

09-06-2022

Bonjour, je constate qu'après les demandes effectué depuis la Belgique et sachant que je suis à l'étranger vos services ont essayé de me joindre par téléphone sachant pertinemment que ça allait me coûter de l'argent, effectivement ils sont tombé sur ma messagerie qui m'a été encore facturé.Donc non seulement je paye pour une communication Belgique vers Belgique mais en plus vous m'appeler pour que je paye encore plus. Ces frais devront être à votre pleine charge

Scarlet

A l'encontre de: M. B.

10-06-2022

Cher client,Je reviens vers vous dans le cadre de la plainte CPTBE01539243-47.Par le présent courriel, je vous confirme la désactivation de la boite vocale. Pour la réactiver, il vous suffira dappeler le 1991.Par ce biais, je vous informe également que le service clientèle vous a octroyé, à titre commercial et exceptionnel, un geste commercial qui sera déduit automatiquement de votre prochain décompte.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.be

M. B.

A l'encontre de: Scarlet

10-06-2022

Bo'jour, contrairement à ce que j'ai reçu comme mail, ainsi qu'à la réponse à ma plainte publique sur test achat, je constate que ma messagerie n'est toujours pas désactivé et que je continue à me faire débité.Pour rappel tous ces frais seront à charges exclusif de Scarlet pour manque grave de communication envers le consommateur, ainsi qu'à is de confiance.Pour l'instant ce montant est de 28€, seul les 4 SMS pourront mettre facturé

Scarlet

A l'encontre de: M. B.

14-06-2022

Cher client,Nous revenons vers vous dans le cadre de la plainte CPTBE01539243-4.Nous avons procédé, suivant une manipulation supplémentaire, à la désactivation de votre boîte de messagerie vocale, afin de vous éviter tout désagrément supplémentaire. Veuillez nous recontater par ce biais lors de votre retour afin que nous puissions la réactiver.Les appels ayant été déviés vers votre messagerie vocale entre le 10/06/22 et le 13/06/22 inclus, seront crédités.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.be


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