Retour

Appels impossibles Viking

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Mobile Vikings

04-12-2025

Madame, Monsieur, Je suis client de Mobile Viking. En date du 2 décembre, mes services (possibilités d'appels)ont été interrompus et le sont toujours maintenant. Impossible de contacter chez Viking une personne au minimum compétente car au bout du fil on a chaque fois un "call center" étranger avec des personnes non formées à la téléphonie mobile. Ce problème entraîne de graves conséquences pour moi comme contacter diverses personnes (suivi médical, ...) et qui m'interdit d'appeler de l'aide en cas d'accident ce qui m'angoisse beaucoup. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et de s'occuper sérieusement du problème. Je demanderai par ailleurs des dommages et intérêts en fonction de la suite donnée. Cordialement, Mr Mazuin


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme