Bonjour, Je souhaite porter plainte pour harcèlement de la part de Proximus. En effet, depuis le 4 octobre, ils m’ont appelé 27 fois ! La plupart du temps pendant mes heures de travail donc je ne savais pas répondre… Par chance, mi octobre, je décroche et leur dis que je ne suis pas intéressée et que je souhaite ne plus être contactée. Néanmoins, les appels continuent. Hier, de nouveau, ils m’appellent et je ne décroche pas. Je me rends sur le site internet et discute avec un agent parlant à moitié bien le français et lui explique la situation. Il me dit désactiver dans mon compte les options de contact alors que je l’avais déjà fait précédemment. Je lui signale donc que visiblement, cela ne fonctionne pas. Moins de 30 minutes plus tard, le numéro qui m’avait appelé le matin même me rappelle. Je leur dis, en m’énervant, que c’est du harcèlement, que j’ai discuté avec un de leur agent pour qu’ils arrêtent de m’appeler et qu’ils ne respectent pas la loi RGPD. Je leur dis également que si ça continue, je porte plainte et change d’opérateur. Cet après-midi, de nouveau, le MÊME numéro me contacte. J’étais occupée je ne le vois qu’après. Énervée, je les rappelle. On me raccroche au nez deux fois avant de me répondre. Je tiens le même discours que la veille et leur certifie que plainte va être déposée. Pas une excuse de leur part, pas un geste commercial, rien ! La dernière dame que j’ai eue au téléphone me sort mon prénom au début en me téléphonant, me demande si je suis bien la responsable de l’abonnement et deux minutes plus tard, lorsque je lui explique la situation et que je suis plus qu’énervée elle me répond : « Mais je ne comprends pas madame, vous êtes cliente chez nous ? ». Comment donc sait-elle mon prénom et pourquoi me demande-t-elle au début si je suis bien la responsable de l’abonnement. C’est ABERRANT et SCANDALEUX. J’exige donc de leur part des excuses ainsi qu’un geste commercial pour m’avoir importunée, harcelée pendant un mois.