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Appels masqués

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. P.

A l'encontre de: Testachats

18-11-2024

Bonjour, Je reçois régulièrement des appels masqués auxquels je ne réponds par principe jamais. Or il se trouve que certains de ces appels proviennent de vos enquêteurs/enquêtrices. Je ne comprends pas la raison pour laquelle ces appels sont masqués. D'autant plus que vous faites régulièrement des actions de sensibilisation contre les hackers/les spammers etc ... De grâce, cessez cette pratique ! Je valorise vos services et suis prêt à consacrer du temps pour soutenir le travail de vos collaborateurs. Mais je veux savoir qui m'appelle avant de décrocher. Sinon merci de ne plus m'appeler pour ces enquêtes. Cordialement.

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: B. P.

08-01-2025

Chère madame Poos, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de notre réponse. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous vous remercions pour votre patience. Concernant les appels masqués, nous utilisons cette mesure afin d’éviter d’être rappelés sur une ligne à partir de laquelle nous ne serions pas en mesure de vous aider efficacement. Cela nous permet d’organiser notre service client de manière optimale et de garantir que nous sommes toujours accessibles par les bons canaux. De plus, nous avons pris les mesures nécessaires pour nous assurer que vous ne serez plus contacté(e) par nos services. Nous espérons ainsi avoir résolu vos préoccupations et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. N’hésitez pas à contacter notre service abonnement au 025423300 si vous avez d’autres questions. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.

B. P.

A l'encontre de: Testachats

08-01-2025

Bonjour, Je comprends tout à fait la raison des appels masqués. Je vous remercie toutefois d'avoir pris les dispositions nécessaires afin que je ne soit plus contactée de cette manière. Comme je l'ai précisé dans mon message, nous apprécions beaucoup vos services et votre travail. Nous n'hésiterons donc pas à donner notre feedback à travers d'autre canaux le cas échéant. Bien cordialement, BP


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