Chère madame Poos,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de notre réponse. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous vous remercions pour votre patience.
Concernant les appels masqués, nous utilisons cette mesure afin d’éviter d’être rappelés sur une ligne à partir de laquelle nous ne serions pas en mesure de vous aider efficacement. Cela nous permet d’organiser notre service client de manière optimale et de garantir que nous sommes toujours accessibles par les bons canaux.
De plus, nous avons pris les mesures nécessaires pour nous assurer que vous ne serez plus contacté(e) par nos services. Nous espérons ainsi avoir résolu vos préoccupations et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
N’hésitez pas à contacter notre service abonnement au 025423300 si vous avez d’autres questions. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi).
Cordialement,
Service Abonnements.