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application de la garantie légale

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. G.

A l'encontre de: ALDI

12-09-2024

Madame, Monsieur, Le dossier en référence concerne le refus tant par le magasin vendeur que par votre service clientèle d'appliquer la garantie légale sur un produit posant un problème de qualité acheté dans votre magasin de Leuze-en-Hainaut le 13/04/2024 (voir mail du 05/09/24). En l'occurrence il s'agit d'un sac de randonnée dont les coutures se distendent et/ou se déchirent au niveau de la fermeture principale du sac, rendant ledit sac inutilisable. Sur mon insistance, vous avez effectivement renvoyé le problème auprès de votre fournisseur qui ne peut remplacer le produit par manque de stock (réponse reçue le 12/09/24). Il convient donc que vous interveniez pour prendre en charge la garantie comme précisé dans le mail que vous ai renvoyé ce 12/09/24. Il me semble également indispensable que vous adaptiez votre politique de garantie afin de vous conformer à la Loi belge, tant au niveau des détaillants que de votre service clients. Merci d'avance

Messages (1)

ALDI

A l'encontre de: B. G.

12-09-2024

Beste klant,Nous vous remercions de votre message. Bienvenue chez ALDI.Notre service à la clientèle traitera votre demande dans les plus brefs délais.Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00 heures.Veuillez toujours indiquer le numéro de référence personnel suivant pour la suite du dialogue:02543117Cordialement,L’équipe ALDIVisitez aussi notre site web:www.aldi.beplaintes@test-achats.bea écrit le 12.09.2024:‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal.RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBBALDI veut évidemment vous aider plus avant. Pour pouvoir le faire, nous devons savoir comment prendre contact avec vous et quel est l’objet précis de votre requête. Afin de vous apporter une aide le plus rapidement possible, nous pourrions envoyer votre requête à notre siège principal et éventuellement à une autre entité d’ALDI Belgique. Nous pouvons les fournir à des tiers si cela est nécessaire pour exécuter le traitement, y compris aux fournisseurs ou au service après-vente des fournisseurs. Pour améliorer notre service, nous analysons tous les contacts et nous faisons aussi appel à une agence de contrôle. Nous conservons votre requête afin que vous n’ayez pas besoin de nous l’exposer à nouveau, et ce pendant une période de trois ans. Vous souhaitez consulter vos données à caractère personnel ? Ou vous souhaitez modifier ou faire supprimer vos données ? Aucun problème. Contactez-nous via notre site web, par e-mail à dataprotection-crm-dev-be@aldi-essen.de ou par courrier à ALDI Data Protection, Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. Plus d'informations sur la protection de votre vie privée sont fournies sur:Déclaration de protection des données ALDI – Vos données à caractère personnel.© ALDI Holding S.A.Page d'accueilContactProtection de la vie privée

Traitée par Testachats 26 septembre 2024

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