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APPLICATION DU TARIF SOCIAL RETROACTIF

Résolue Publique

Plainte

B. R.

A l'encontre de: Luminus

15-04-2024

je suis une personne handicapée et à ce titre j'ai droit au tarif social gaz et électricitéc'est luminus qui me fournissait en électricité, maintenant sibelgaj'ai reçu ma première facture d'acompte au tarif réduit le 22 janvier 2024 et la seconde le 20 février 2024elle s'élève par mois aux montants suivants:Electricité - Acompte 86,28 EURGaz - Acompte 117,88 EURTotal HTVA 204,16 EURTVA 12,25 EURTotal TVAC 216,41 EURcependant, j'ai normalement droit à un tarif social rétroactif comme me l'a indiqué la dame qui travaille au service énergie du gouvernement (et comme décrit sur le site de luminus)j'ai transmis l'attestation du service énergie à luminus sous forme pdf comme ils me l'ont demandé , le 25/03/2024 j'ai reçu un accusé de réception de luminus et maintenant je constate que ma demande est classée comme Traitée dans ma boîte luminusor, il n'en est rienj'attends toujours le remboursement du trop perçuce n'est pas la première fois que j'ai des griefs contre cette entreprise, toujours plus prompte à facturer qu'a rembourser

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: B. R.

16-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


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