J'ai des panneaux photovoltaïques installées en 2019. Outre le principe du compteur qui tourne à l'envers, j'ai demandé et obtenu l'application du tarif monohoraire administratif auprès d'Ores la même année. Cette demande a fait l'objet d'une facture chez Ores le 6 janvier 2020. L'application de ce tarif permet à la personne qui a des panneaux photovoltaïques de déduire tout ce qu'il a produit de tout ce qu'il a consommé, peu importe si la production ou l'injection a lieu en heure pleine ou en heure creuse. Comme je produis plus de courant que je n'en consomme, je ne paie rien pour l'électricité en tant que tel. J'étais client chez Octaplus à l'époque et ils appliquaient le tarif monohoraire administratif sans aucun problème.En août 2022, je passe chez Engie. Comme je dispose d'un compteur intelligent, il y a eu un bug chez Ores lors du changement de fournisseur et le transfert est resté bloqué pendant des mois. Un fois ce problème résolu, tout semble aller à merveille... Lorsque je reçois mon décompte annuel d'Engie un an plus tard, le 5 juillet 2023, je constate qu'Engie n'a pas appliqué le tarif précité. Ils ont compensé la production et l'injection en heure pleine, mais pas en heure creuse. Je paie donc pour de l'électricité alors que je continue à en produire plus que je n'en consomme. Mon décompte est erroné.J'ai pris contact avec Engie par tchat (mon contrat ne me permet pas de leur téléphoner) le 20 juillet, le 31 juillet, le 8 août. Sans aucune réponse, à part la confirmation que ma question est en traitement. J'ai déposé une plainte auprès d'Engie le 1er octobre, avec un rappel le 3 novembre. Sans aucun effet.Je souhaite obtenir un recalcul de mon décompte du 5 juillet et l'application du tarif monohoraire administratif depuis le 1er août 2022 et pour l'avenir, comme j'y ai été autorisé par Ores en 2019.