Retour

Argent reclamé suite à résiliation

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Scarlet

16-04-2018

Je disposais d'un abonnement Trio chez Scarlet que j'ai résilié en septembre 2017.ils ont continué à m'envoyer des factures et réclamer les paiements.Suite aux contacts avec eux il est apparu qu'ils avaient oublié de me demander de renvoyer le modem et annuleraient ensuite la créance.J'ai renvoyé le modem (mais ne dispose plus de la preuve d envoi) mais je reçois maintenant une relance de la société CreditSolv (Dossier 205090) demandant le paiement.

Messages (4)

Scarlet

A l'encontre de: J. B.

17-04-2018

DATA NOT AVAILABLE

J. B.

A l'encontre de: Scarlet

17-04-2018

Concerne : Votre réponseBonjour,Je n'ai jamais reçu de courrier au 19/10, celui-ci m'a été transmis par email le 19/1/2018 suite à un contact avec les services telephoniques de SCARLET ce que vous pouvez aisément verifier via les enregistrements réalisés par vos services.Le décodeur a alors été renvoyé le 24/1/2018.vu que je ne possède plus la preuve de dépot et que le site de tracking ne renvoie aucune donnée sur ce colis, j'ai pris contact ce matin (17/4) avec le service clientèle de BPOST qui grace à leur outil de recherche interne plus poussé a effectivement retrouvé le dépot du colis et m'a confirmé sa délivrance au destinataire le 6/2/2018.J'ai introduit un dossier chez eux pour obtenir copie de la preuve de dépot qu'il vont m'envoyer par lettre dans les prochains jours.Dès réception de ce courrier, je ne manquerai pas de vous le transmettre.Blin Jean-Luc

J. B.

A l'encontre de: Scarlet

17-04-2018

Veuillez trouver en annexe le document reçu a l'instant de la part de Bpost

Scarlet

A l'encontre de: J. B.

18-04-2018

Cher Monsieur Decoster,Concerne VIP Plainte, CPTBE00384696-91Blin Jean-LucNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Monsieur Blin qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de confirmer que nous avons décidé de prendre en compte la confirmation de Bpost et d'annuler les factures du 11/12, du 10/1 et du 9/2/2018Une demande sera envoyée ce jour vers notre huissier de justice pour l'annulation du dossier.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme