Retour

arnaque à 7500 euros ALIEXPRESS !!

Closed Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: AliExpress

01-02-2022

A la suite d'un achat sur Alibaba , par la FAUTE du vendeur, ma facture finale a atteint des sommets tels que l'achat en grande surface au prix plein particulier en Belgique m'aurait couté moins cher.Alibaba , vous répond avec des robots. Pour vous éconduire et protéger ses vendeurs...envers et contre tout.

Messages (2)

AliExpress

A l'encontre de: D. G.

02-02-2022

Thank you for your consultation. Your current Service No. is:CaseNo:2005012150169645Hi ,Thank you for contacting Alibaba.com. SinceAlibaba.comandAliexpressaretwodifferentwebsites,kindlycontactAliexpresscustomerserviceforfurtherhelp.AliExpressCS:s:service.aliexpress.comage/home?spm=a2g0o.home.1000001.6.2e392145MnIZ6xpageId=17language=enThis email is system-generated and is only for handling current case. If you have further concerns about current case, please reply this email directly.For other matters, you may visit Help Center to obtain relevant information. Or you may reach us directly through our Online Chat (24 hours/7 days), we will have specialist to service you.We would appreciate your feedback about our service at:s:survey.alibaba.com/survey/AguoI-tM6Thank you very much for your cooperation and support! Best regards,Alibaba International Customer Service Team:www.alibaba.com------------------------------------------------------------------发件人: plaintes@test-achats.be发送时间: 2022-02-01 18:56收件人: queryreply@service.alibaba.com主 题: Plainte - arnaque à 7500 euros ALIEXPRESS !! - (CPTBE01453486-38)

D. G.

A l'encontre de: AliExpress

02-02-2022

des robots vous répondent pour des factures à 7500 euros .... donc si vous avez des objets à 20 euros ... faut pas s'imaginer le service ... Ils vous renvoient vers leur site internet, là bas, ils peuvent directement vous bloquer ou vous répondre avec des robots. Pour ma part ils m'ont directement bloqué , la page d'aide ne s'ouvre pas depuis des semaines ... (une page blanche s'ouvre à la place) .... ce n'est pas une défaillance du système , ils vous bloquent par adresse IP


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme