Je contacte ce jour (Mercredi 26 juillet - vers 15.00 hrs) les services de l'operateur BASE afin d'obtenir une nouvelle carte SIM. Le vendeur (Fat... prénom mal entendu...) me dit qu'il enverra la carte à mon adresse postale. Rien d'anormal. Il ajoute qu'une enquête de satisfaction suivra mon appel (passé à partir d'un privé - fixe - que j'utilise pour cette commande). Dans la minute qui suit, je reçois sur ce poste fixe (déconnecté 90% du temps) la fameuse enquête, qui s'avère vite être une arnaque : C'est l'office des Pensions, vous avez droit à une prime COVID de 840 euros je vos transfère à notre service financier... Dès que je précise que je ne donnerai aucune information personnelle, l'interlocuteur s'énerve et devient grossier.. J'avais donc vu juste et flairé la chose...Je tiens à faire profiter d'autres abonnés de la tentative d'arnaque.L'inquiétant, c'est que le service 0800 BASE puisse servir de relais (inconsciemment) pour ce genre de tentative... Ou me trompai-je ? A vous - et à BASE de suivre l' enquête...