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Arnaque Abonnement 52semaines

Closed Publique

Plainte

K. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

07-04-2022

Bonjour, je vous explique ma situation depuis le départ.Je me suis abonné à basic-fit pour la première fois le 28/09/2019, j'ai opté pour un abonnement payable par an, j'ai donc payé 1an d'abonnement. Tout c'est bien passé et je n'ai jamais eu aucun problème. Suite à la fin de ces 1an d'abonnement, basic-fit ne m'as JAMAIS contacté pour le renouveler, mon abonnement a été supprimer subitement à la fin des 1ans, alors que je ne le souhaitais pas. J'ai donc contacté le service client pour avoir une aide. Ni moi, ni Le service client n'ont su renouveler mon abonnement et le service client m'a inviter à refaire un nouvel abonnement avec la même adresse mail, j'ai donc suivi les conseils du service client. Je me suis réabonner pour 1an d'abonnement payable par mois et j'ai profité d'un offre de gratuité (que je veux d'ailleurs bien rembourser sans problème).Problème, vu que j'ai refait un abonnement, la clause des 52semaines à soudainement réapparu !! Ce que je ne savais pas (pensant toujours que j'avais déjà terminer cette clause) quel ne fût pas ma surprise lorsque j'ai vu ceci !Le problème c'est que maintenant je n'ai malheureusement plus le temps d'aller à la salle suite à mon travail.J'ai voulu annuler mon abonnement (pensant que j'avais accompli cette clause des 52semaines) mais impossible me dit le service client, merci d'ailleurs à eux de m'avoir bien bloqué sans m'avoir prévenu ! J'ai du coup un abonnement en cours jusqu'au 28/10/2022, et Basic fit ne veux trouver aucune solution pour m'aider, ils m'ont même, je pense, bloqué par mail, c'est à dire que je peux plus leurs envoyer de mail ! Et vu qu'ils m'ont censuré, j'ai aussi censuré leurs paiements, j'ai donc bloqué les domiciliations :)J'ai toutes les preuves et les dates d'abonnement en ma possession.(Les dates des images ne concordent pas car les abonnements ont été prolonger a cause du Covid)J'espère que nous trouverons une solution ensemble,Merci du temps accordés,Bien à vous.

Messages (3)

Basic-Fit

A l'encontre de: K. D.

07-04-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 08895461Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IPobDW:ref

K. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

07-04-2022

J’attends votre solution car apparemment votre service client ne veux plus parler avec moi !

Basic-Fit

A l'encontre de: K. D.

07-04-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 08895507Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IPobL6:ref


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