Retour

Arnaque abonnement non souscrit

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: eDreams

11-03-2024

Bonjour, J'ai réservé des billets d'avion via la plateforme eDreams. J'ai été débité de la somme concernant les billets et quelques semaines plus tard, un nouveau montant de 64 euros est débité sans avoir consenti à quoique ce soit. Il s'agit d'un abonnement auquel je n'ai jamais donné mon accord et qui n'apparaissait nulle part. En fouillant sur des forums, je me suis aperçue que j'étais loin d'être la seule et qu'il, s'agit d'une pratique réccurente et honteuse. J'ai envoyé un mail et n'ai reçu pour l'instant que des réponses automatiques.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme