vous attendez quoi ?je reçois la même réponse de cofidis chaque fois ils ont transmit la plainte chez ACM et ils attendent ils ne bougent pas pour leur client !!!! ça dure depuis des semaines !! J’ai ma mastercard( directcash card) avec assurance depuis le 5/7/2007 et parce que on m'a proposé une augmentation de ma réserve le 27/4/2015 ils n’interviennent pas ??? je paye une assurance depuis 2007 déjà !! pour ma partner card pas de problème car je n'ai pas eu d'augmentation de la réserve ! je suis une cliente depuis longtemps qui a toujours payée à temps ! ils travaillent avec ACM, rue du Wacken 34 a Strasbourg en France ! je trouve inadmissible d'arnaquer les gens ainsi ! une fois une augmentation de la réserve d'argent l’assurance n'intervient plus ??? malgré que on paye déjà depuis des années !! et quand on vous propose une augmentation ils disent que ça ne change rien à l’assurance tout ça pour atteindre leurs objectifs de vente !! donc vous êtes prévenues !! à vous méfier. et vous pouvez faire des plaintes tant que vous voulez !! aucune réponse !! donc société d'arnaques aussi bien cofidis que leur assurance