Retour

Arnaque au prélèvement Automatique

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Just Fab

13-03-2019

BonjourJ'ai commandé des chaussures sur Just Fab en Juin 2018, commande qui d'ailleurs n'est jamais arrivée...On avait constaté qu'il était possible d'avoir des ristournes en étant membre VIP du site. Mais aucune information n'était présente clairement sur les frais que cela pouvait engendrer. En fait, cela se trouve dans les conditions générales de vente, en minuscule. Le fait de devenir membre implique un prélèvement automatique de 39,95 EUR/mois, chose que je l'ai constaté ici en début mars. J'ai donc versé 9 mois au total, soit presque 360 EUR.Je ne sais pas quoi faire car il s'agit d'une vraie arnaque, le consommateur n'est pas bien informé ! Même si c'est écrit en minuscule, sont-ils en droit d'appliquer ce genre de chose ?J'ai exactement le même problème que dans l'article ci-dessous : https://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/annie/detail_justfab-attention-a-l-abonnement-automatique-lors-d-un-achat-sur-le-net?id=9733052Merci pour votre aideAlexandre

Messages (4)

Just Fab

A l'encontre de: A. D.

13-03-2019

Merci pour votre email ! Un de nos Consultants Mode va vous répondre dans les plus brefs délais. Cependant, durant les periodes de forte activité, cela pourrait prendre jusqu'à 5 jours. Si votre demande est urgente, notre service client est disponible au 09 70 73 02 37 (prix d'un appel local) du Lundi au Vendredi de 8H00 à 20H00 et de 10H à 18H00 pendant tout le weekend. N'oubliez pas que nos FAQ sont également disponibles et consuls à tout moment pour vous aider à trouver des réponses à vos questions ! www.justfab.fr/faqBien cordialement,L'équipe Service Client JustFabNous pouvons procéder au receuil et à l'analyse de vos données personnelles afin de vous aider au mieux ou de vous contacter ultérieurement. Les données personnelles partagées avec nous seront traitées en accord avec notre Politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas notre Politique de confidentialité, veuillez nous contacter par téléphone.09 70 73 02 37

A. D.

A l'encontre de: Just Fab

13-03-2019

Il s'agit du compte de ma compagne dont l'e-mail est soph.vanop@gmail.com (ID Membre 153221216). Mais c'est bien ma carte de crédit (Master Card) qui a été enregistré sur ce compte (Carte de crédit au nom de Alexandre DE MATHELIN)j'espère qu'un accord sera possible et qu'un remboursement intégral en EUR de mes "crédits Just Fab" (au nombre de 9) sera aussi possible. Car je ne m'attendais pas à ces frais le jour ou j'ai passé commande.D'ailleurs au sujet de la commande (Sandale à talons Makemba), nous n'avons jamais vu la couleur de ces chaussures. Elles ne sont jamais arrivées. Avez-vous preuve qu'elles ont bien été envoyé à l'époque ?En attente de vos nouvelles,CordialementAlexandre

Just Fab

A l'encontre de: A. D.

13-03-2019

Merci pour votre email ! Un de nos Consultants Mode va vous répondre dans les plus brefs délais. Cependant, durant les periodes de forte activité, cela pourrait prendre jusqu'à 5 jours. Si votre demande est urgente, notre service client est disponible au 09 70 73 02 37 (prix d'un appel local) du Lundi au Vendredi de 8H00 à 20H00 et de 10H à 18H00 pendant tout le weekend. N'oubliez pas que nos FAQ sont également disponibles et consuls à tout moment pour vous aider à trouver des réponses à vos questions ! www.justfab.fr/faqBien cordialement,L'équipe Service Client JustFabNous pouvons procéder au receuil et à l'analyse de vos données personnelles afin de vous aider au mieux ou de vous contacter ultérieurement. Les données personnelles partagées avec nous seront traitées en accord avec notre Politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas notre Politique de confidentialité, veuillez nous contacter par téléphone.09 70 73 02 37

Just Fab

A l'encontre de: A. D.

14-03-2019

Bonjour,Merci pour votre message.Nous tenons vous informer que votre demande a t transfrre au service concern et vous allez obtenir une rponse dans le plus bref dlai.Nous restons naturellement votre disposition pour toute autre demande d'informations.Bien cordialement,Nikki,Votre quipe JustFab. Vie prive Unsubscribe--


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme