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Arnaque au téléphone

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: U-smile

03-03-2021

Il s'agit d'une arnaque ( vente abonnements Proximus) aux personnes vulnérables.

Messages (1)

U-smile

A l'encontre de: M. M.

16-03-2021

Madame, Monsieur,Après de multiples recherches dans notre base de données, nous n'avons aucune trace d'un contrat au nom de «Mehti Mese ».Malgré tout, nous nous sommes entretenus avec notre collaborateur indépendant «Fabricio Furgiuele ».Il déclare etre à disposition de tous ses clients et qu'à aucun moment il n'a souhaité ignorer cette personne.Pour preuve, à chaque offre envoyée à ses clients, il est clairement signifié ses coordonnées.En ce qui concerne le «fond » de la plainte, nous aimerions insister sur l'exactitude du prix total annoncé (au moment de la proposition de l'offre) Un pack flex (tv-net-fixe + un abo GSM appels/sms illimités 5GB de data): 59,99EurDeux abonnements appels/sms illimités 5GB de data: 9Eur/aboTotal = 79,99Eur pendant 12 moisDe plus, la personne aurait pu refuser l'offre ou se rétracter dans les 14 jours qui suivent l'accord. En aucun cas, il n'y a eu la volonté de tromper ou d'abuser de la vulnérabilité du client.Nous invitons donc ce dernier à nous contacter au 04/240.43.25 pour étudier sa première facture et tenter de trouver des réponses à ses questions.U-Smile s'engage à continuer à servir ses clients selon leurs besoins et dans le respect de leur volonté.Dans le cas contraire, nous chercherons toujours une solution avec la personne lésée.Nous restons à votre disposition pour d'autres questions.Cordialement,De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 13 mars 2021 19:51À: Albert Fazlija albert.fazlija@u-smile.beObjet: RAPPEL - Plainte Arnaque au téléphone - (CPTBE01214512-72)


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