Retour

Arnaque Basic-Fit

Closed Publique

Plainte

Z. N.

A l'encontre de: Basic-Fit

09-10-2020

Bonjour, Depuis le confinement je n’ai plus accès à la salle de sport Basic-Fit à laquelle je suis abonnée. Je remarque de nombreuse erreurs de leur part dans le calcule et dans les factures. En effet, j’avais un retard de payement ce qui avait engendré des frais supplémentaires, je n’ai pas chercher plus loin j’ai tout payé (75€) par la suite je pensais que cela allait me permettre d’accéder à la salle sans soucis mais encore une fois on me demande de payer le mois de septembre alors qu’on était le 2 septembre. On me refuse l’accès pour cela alors que je n’ai pas de retard puisque c’est le début du mois. Sachant surtout que je ne reçois jamais de facture jamais! J’ai demander à ce qu’on m’envoie les factures par e-mail ou par courrier jamais je n’ai eu de réponse. J’ai aussi fais la demande de changer la date de paiement au 28 du mois jamais non plus j’ai reçu de réponse. Enfin le 30 septembre je paie pour le mois de septembre mais égalent les mois d’octobre j’ai voulu avancer. A ma grande surprise on me refuse de nouveau l’accès à la salle car le mois d’octobre n’est pas payé. Pour détail j’ai reçu pour la première fois un e-mail de leur part disant que c’est le deuxième rappel (mensonge) et que ça allait me coûter 7,50€ mais plus bas dans le mail il était indiqué que si entre temps j’ai payé ma facture alors je ne devais pas tenir compte de cet e-mail. Ce qui était mon cas. Ma situation actuelle est que j’ai fais un avancement et malgré ça on l’utilise pour des frais de rappel que je n’ai pas à payer mais en plus le surplus on ne me le déduit pas de la facture d’octobre comme si j’ai payer un surplus en guise de cadeau!

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: Z. N.

09-10-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06954366Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme