Bonjour,J’ai été acheter une paire d’écouteurs bluetooth pour la société en mars dans le magasin switch à Woluwe. ?A l’achat des écouteurs, une vendeuse me propose 1 mois gratuit d’assurance sans engagement et sans prélèvement bancaire, me faisant miroiter que ça vient avec la vente des écouteurs. 1 mois plus tard me voilà prélevé de 100€ sur mon compte. J’ai téléphoné pour résilier les contrats, et me voilà obligé de les garder jusqu’en mars 2022 avec des mensualités de + de 100€ par mois (ça fait 1250€ par an pour un service que je n’ai pas demandé)! 25€ par mois pour Celside et 100€ par mois pour Hubside! Une ENORME arnaque! Tout ce que j’ai pu faire par téléphone, c’est baisser les montants des mensualités à 16€ par mois, mais je pense que c'en est de trop. J’aimerais avoir une résiliation de tous les contrats immédiatement et un remboursement total des montants qui ont été pris sans mon accord.