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Arnaque Celside + Hubside

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Celside Insurance

28-10-2021

Bonjour,il y a un peu plus d'un mois, je suis aller acheter un smartphone chez Hubside à Louvain-la-Neuve. la vendeuse me propose 1 mois gratuit d’assurance sans engagement et sans prélèvement bancaire, me faisant miroiter que ça vient avec la vente de l'iphone. 1 mois plus tard, me voilà prélevé de 150€ sur mon compte (5 prélèvements pour différents montants sur 1 mois)!!! J’ai téléphoné pour résilier les contrats, mais ils m'indiquent que le contrat me lie pendant minimum 1 an. Je me sens vraiment abusé, avec des mensualités de + de 150€ par mois (soit plus de 1800€ par an pour un service que je n’ai pas demandé)! C'est scandaleux! J’aimerais avoir une révision de ma facture à 16 eur/mois (ce qui correspond à ce que j'ai demandé) mais pas plus!

Messages (2)

Celside Insurance

A l'encontre de: G. D.

28-10-2021

DATA NOT AVAILABLE

Celside Insurance

A l'encontre de: G. D.

04-11-2021

Monsieur,Nous faisons suite à votre demande du 29 octobre 2021 et souhaitons vous préciser les éléments suivants:Le 13 septembre 2021, vous avez souscrit contrat d'assurance auprès de nos services.Cette souscription vous a été confirmée ce meme jour par email sur l'adresse électronique renseignée par vos soins, auquel était joint une copie du contrat ainsi que les conditions générales y étant applicables.Conformément à nos conditions générales, cette souscription était assortie d'un délai de rétractation de30 jours, également caractérisé par sa gratuité, pendant lequel, vous conserviez la possibilité de renoncer à cette souscriptionou de la modifier et ce, sans aucun coa»t ni engagement supplémentaire.Aucune disposition n'ayant été prise en ce sens, ledit contrat s'est poursuivi pour une durée initiale déterminée de douze (12) mois.Le 29 octobre 2021, nos services ont procédé à l'enregistrement de la résiliation de ce contrat suite au rejet du prélèvement de deux mensualités intervenues au titre de ce contrat du fait de l'opposition bancaire que vous avez formée.Nonobstant ladite régularité et eu égard à la place accordée au sein de notre société à notre politique commerciale de satisfaction client, nous vous informons que nos services ont acté à titre commercial la validation du remboursement du reliquat restant da».Cependant en raison des récents rejets enregistrés nous vous précisions sursoir temporairement audit remboursement et ce, dans l'attente d'une actualisation comp de ce dossier qui interviendra sous quatre semaines.A l'expiration de ce délai et sous réserve d'aucun autre rejet bancaire supplémentaire, ce remboursement sera crédité sur votre compte par virement bancaire.Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.Service SolutionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCELigne directe +33 (0)4 27 43 32 24 (prix d'un appel national)Mail:solution@sfam.euDu Lundi au Vendredi de 09h00 à19h00SFAM - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 808 242 820, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 72808242820.aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 28 octobre 2021 18:07À: Solution SFAM solution@sfam.euObjet: Plainte - Arnaque Celside + Hubside - (CPTBE01387600-15)


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