Retour

Arnaque continue de poppy.

Résolue Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: POPPY Mobility

25-12-2023

Bonjour,Tout d abord je tiens à signaler poppy pour ces agissements frauduleuses et sans vergogne et surtout sans réponse des mails que je les envoie.Il m ont envoyé un mail en disant que j ai été choisi et que je pouvais effectuer des tâches d expert du genre mettre de l essence et déplacer leurs voitures au endroits les plus demandés (des fois 46min de trajet pour arriver à destination...) c est comme si je fessais des tâche pour eux et je suis rémunéré... mais je remarque que poppy me taxe les kilomètres ey minutes et frai de démarrage et frais d assurance donc il me taxe la totale !J'ai fais un ravitaillement essence et un déplacement et pour le tout je devais toucher 26€ il m ont crédité que 10€ et le reste à été utilisé pour les kilomètres et minutes comme je vous l ai dit donc c est une arnaque. Et en plus pour être sur de l arnaque j ai encore ravitailler une voiture après que je devais être crédité de 10€... je n ai pas été crédité et il m ont pris 4€51 sur les 10€ donc sur une 2 courses, 2 missions je me retrouve avec 5€41 à la place de 36€ il m ont 31€ pour un travail que j ai effectué pour eux et le comble vendredi passé je loue réserve une poppy et il m envoi un message comme quoi il bloque 20€ sur mon compte en banque et que quand j aurai fini ma course il se serviront que de ce que j ai consommer, j avais 10€ de crédit poppy il se sont servi et il m ont débité de 10€81 dans mon compte en banque et c est pas la première fois qu il me font ça. J ai décidé de faire part à test achat de leurs agissements, parce que si il font ça à 10milles personnes c est personnes pourront bientôt se payer un yatch avec l argent arnaqué et surtout qu il ne répondent jamais aux mails et quand on a une personne au téléphone elle nous dit d envoyé un mail eux sont là just3 pour les accidents et les problèmes techniques de la voiture...J en ai vraiment marre!!!Il me doivent plus de 60€ et il font les sourds

Messages (1)

POPPY Mobility

A l'encontre de: M. T.

03-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Poppy's Customer Care, 3 janv. 2024, 11:50 UTC+1 ![](s:user-assets-eu.customeriomail.com/images/client-env-94507/1688391981210_poppy-logo_01H4E027430KSQ4E7663VB45K3.jpg) ... Nous rencontrons des retardsCher client,Nous tenons à vous informer que, en raison d'une augmentation inattendue du nombre de demandes, nous faisons actuellement face à un retard dans notre temps de réponse. Nous comprenons que cela peut causer des inconvénients et nous vous présentons nos excuses sincères pour les retard dans notre communication.Nous vous assurons que notre équipe travaille dur pour répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période chargée.**Si vous avez un trajet en cours et que vous avez besoin d'assistance rapide, veuillez appeler notre ligne d'assistance via l'application.**Merci pour votre soutien continu et votre compréhension.Cordialement,Votre équipe Poppy ...* * * ![](s:user-assets-eu.customeriomail.com/images/client-env-94507/1688392597481_poppy-logo-small_01H4E0N16J1275VKJBRGVXKAAB.jpg) **Ready when you are.**Spread the good. Follow and like us on these socials.- ![](s:user-assets-eu.customeriomail.com/images/client-env-94507/1688973852469_twitter_01H4ZAZG7CSX009H5X30SBHNJV.png)- ![](s:user-assets-eu.customeriomail.com/images/client-env-94507/1688973851183_instagram_01H4ZAZEYS207KJEV9RTW0Q7WX.png)- ![](s:user-assets-eu.customeriomail.com/images/client-env-94507/1688973849315_facebook_01H4ZAZD6PCZYZS4MG0TBEG79S.png) Made with ![](s:user-assets-eu.customeriomail.com/images/client-env-94507/1688393292518_heart_01H4E1A7HR9W1QQ262E1QM0F84.jpg) in Belgium.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 25 déc. 2023, 08:51 UTC+1 Team PoppyLet's ride 🚗 🛵 🛴 --------------------------------Cet e-mail provient de Poppy.[6VDL0W-XNPY2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme