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arnaque contrat frauduleux

Résolue Publique

Plainte

Y. E.

A l'encontre de: My Select Deals

20-02-2023

Bonjour,suite à une visite sur un site d'achat (weekenddesk) j'ai certainement coché une casse de réduction..ou proposition de réduction ? Le site réductionsprivées de My select Deal me facture depuis le mois de mars 2022 la somme de 19,90`eur / Mois !soit un total de 238.80 eur ....à ce jour .J'ai réussi à obtenir la cloture du contrat et je demande le remboursement ...Mais impossible d'obtenir une réponse !? Merci pour votre aide Yves Eeckhout.

Messages (1)

My Select Deals

A l'encontre de: Y. E.

21-02-2023

Bonjour Mr EECKOUT,Comme précédemment explicité dans nos échanges de mails, suite à un achat que vous avez effectué sur le site WEEKENDESK le 14/03/22, vous avez cliqué sur notre bannièreaffichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vousvous etes inscrit librement au club Réductions Privées en remplissant le formulaire avec vos coordonnéespersonnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cettepage d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 19.90Eur par mois sansengagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiezlibre de résilier votre adhésion sans aucun frais).Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à Réductions Privées le jour de votre inscription sur votre adresse yveseeckhout@yahoo.frpuis un mail le 27/03/22 vous informant que le débit de 19.90Eur (correspondant à votre 1er mois d'abonnement)serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 joursaprès.Néanmoins, ayant la possibilité de vous désabonner librement à tout moment et suite à votre demande, nous avons procédé donc à la résiliation de votre abonnement.Cela étant, depuis notre origine nous avons eu à cÅ“ur d'etre à l'écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d'un esprit ouvert.Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service.En conséquence, nous procédons au remboursement de 6 prélèvements.Cordialement. Le Service Client My Select Deals Le 20 févr. 2023 à 11:34, plaintes@test-achats.be a écrit


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