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Arnaque d'assurance

Résolue Publique

Plainte

F. W.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

17-07-2017

Le 01/07/2017, je me rend en magasin pour l'achat d'un téléphone type smartphone (Lenove P2). Le vendeur nous conseille aussi de prendre une assurance pour ce téléphone et nous sort un dépliant de la SFAM. Il nous explique tout leur contrat et nous propose de prendre l'offre d'un mois gratuit pour le contrat le plus haut. Nous acceptons et commençons les démarches pour l'inscription de ce contrat. Une fois fini le vendeur nous conseille, pendant le mois, de téléphonner au SAV de la SFAM pour résillier / changer de contrat. Ce que je fait. A ma grande surprise, aucun contrat n'a été souscris ni à mon nom, ni a mon numéro de téléphone. La personne au bout du fil regarde les contrat d'assurance souscris ce jour la depuis le magasin, il n'y a pas mon téléphone dedans.....J'ai passé un coup de fil chez VanDen Borre, on m'a redirigé vers le magasin à Wavre ou l'on m'a dit que la personne qui gèrait ce genre de chose n'était pas la aujourd'hui et qu'elle allait me rappeller.Après un attente, toujours rien ....

Messages (1)

F. W.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

18-07-2017

Après un 2 ème appel, on me dit qu'un dossier à été introduit chez VanDen Borre et qu'ils doivent contacter le magasin de wavre pour avoir plus d'informations. Plusieurs heures plus tard, je reçois un appel du magasin de Wavre. La personne me demande plusieurs informations concernant l'assurance car ce n'est pas lui qui l'a faite mais un collègue absent.Après vérification de sa part, il n'y a effectivement pas eu d'inscritption à cet assurance.Il me propose donc de repasser au magasin pour que je puisse à nouveau signer cette assurance et vérifier qu'elle soit correctement inscrite à la SFAM.


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