Le 01/07/2017, je me rend en magasin pour l'achat d'un téléphone type smartphone (Lenove P2). Le vendeur nous conseille aussi de prendre une assurance pour ce téléphone et nous sort un dépliant de la SFAM. Il nous explique tout leur contrat et nous propose de prendre l'offre d'un mois gratuit pour le contrat le plus haut. Nous acceptons et commençons les démarches pour l'inscription de ce contrat. Une fois fini le vendeur nous conseille, pendant le mois, de téléphonner au SAV de la SFAM pour résillier / changer de contrat. Ce que je fait. A ma grande surprise, aucun contrat n'a été souscris ni à mon nom, ni a mon numéro de téléphone. La personne au bout du fil regarde les contrat d'assurance souscris ce jour la depuis le magasin, il n'y a pas mon téléphone dedans.....J'ai passé un coup de fil chez VanDen Borre, on m'a redirigé vers le magasin à Wavre ou l'on m'a dit que la personne qui gèrait ce genre de chose n'était pas la aujourd'hui et qu'elle allait me rappeller.Après un attente, toujours rien ....