Madame, Monsieur,
Le [28/09/2024], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [13] €.
Il doit cependant y avoir erreur : [Un agent Proximus est venu chez-moi pour dire qu'il vient installer FIBRE et a parlé avec ma femme qui lui a répondu qu'elle n'en sait rien qu'elle est nouvelle en Belgique et elle lui a demandé de me téléphoner au travail ,il m'a téléphoné et on a parlé mais je lui ai dit que moi aussi je n'es sais rien ,que je dois demander au propriétaire parce que ce n'est pas ma maison. Mais cet agent de proximus m'a dit qu'en attendant 'il peut prendre la copie de la carte d'identité de ma femme pour éviter le retard d’installation au moment où je lui donnerai la décision parce qu'il avait dit si nous ne faisons pas ça nous n'aurons plus accès à la Télévision malheureusement il a fait le contraire parce que'il a arnaqué ma femme en lui donnant la carte sim de proximus à son insu pour l’enregistrer chez proximus comme quoi elle veut quitter lyca mobile pour proximus d'où est venue la facturé de 13 euros contestée pourtant elle n'a jamais demandé d'aller chez proximus . Quand j'ai voulu rechargé la carte sim de Madame j'ai reçu un message qui dit que ce numéro n'est plus chez Proximus et j'ai appelé chez Proximus ,j'ai tout expliqué j'ai demandé l'annulation de tout parce que c'était une arnaque et ils ont accepté de tout annuler. Mais jai reçu facture à la maison ce qui veut dire ce n'était pas annulé!
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,