Inacceptable

0 points Info

Le score de cette entreprise est mauvais.


Besoin d'aide ? Contactez nos avocats

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Plaintes les plus récentes

F. A.
14-05-25

Fraude multimédias

Madame, Monsieur, Je vous contacte pour vous faire part d’un problème d’achat frauduleux lié à mon numéro de tel 0489267984 Contexte de la situation : Le 20avril 2025 j’ai reçu un sms de orange qui me dit que le prélèvements sera effectués pour des achats numériques (jeux, contenus multimédias, etc.) via mon numéro de téléphone Démarches effectuées : 1. J’ai immédiatement contacté le service client de orange le 20 avril pour signaler la fraude. Orange a bloqué touts achats multimédia 2. Bien que j’aie suivi les instructions et fourni les justificatifs nécessaires capture d’écran, preuve d’identité), orange refuse d’annuler ces transactions et me demande de porter plainte à la société Sony Ma demande : Je sollicite votre aide pour contacter Sony et faire valoir mes droits Je vous prie d’intervenir auprès de Sony pour obtenir L’annulation des transactions frauduleuses qui va être prélevé le 22 mais par orange Je vous remercie par avance pour votre aide et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Clôturée
M. L.
15-01-25

Impossible de récupérer mon compte Playstation en ligne

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Playstation Network. J'ai essayé la méthode proposé avec l'utilisation de sms pour réinitialiser mon compte. Mais je ne reçois pas de SMS. Je pensais que le problème venait de mon téléphone mais ce n'est pas le cas. J'ai également tenté de joindre le service d'assistance par téléphone comme indiqué sur le site. Mais après une heure d'attente, je n'ai toujours personne qui répond. J'ai tenté 2x fois sans succès. Je ne trouve aucun email pour les contacter à ce sujet. Pouvez-vous m'aider? ID du compte: SloZzix Merci

Clôturée
J. U.
28-09-24

Arnaque d'un agent de Proximus

Madame, Monsieur, Le [28/09/2024], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [13] €. Il doit cependant y avoir erreur : [Un agent Proximus est venu chez-moi pour dire qu'il vient installer FIBRE et a parlé avec ma femme qui lui a répondu qu'elle n'en sait rien qu'elle est nouvelle en Belgique et elle lui a demandé de me téléphoner au travail ,il m'a téléphoné et on a parlé mais je lui ai dit que moi aussi je n'es sais rien ,que je dois demander au propriétaire parce que ce n'est pas ma maison. Mais cet agent de proximus m'a dit qu'en attendant 'il peut prendre la copie de la carte d'identité de ma femme pour éviter le retard d’installation au moment où je lui donnerai la décision parce qu'il avait dit si nous ne faisons pas ça nous n'aurons plus accès à la Télévision malheureusement il a fait le contraire parce que'il a arnaqué ma femme en lui donnant la carte sim de proximus à son insu pour l’enregistrer chez proximus comme quoi elle veut quitter lyca mobile pour proximus d'où est venue la facturé de 13 euros contestée pourtant elle n'a jamais demandé d'aller chez proximus . Quand j'ai voulu rechargé la carte sim de Madame j'ai reçu un message qui dit que ce numéro n'est plus chez Proximus et j'ai appelé chez Proximus ,j'ai tout expliqué j'ai demandé l'annulation de tout parce que c'était une arnaque et ils ont accepté de tout annuler. Mais jai reçu facture à la maison ce qui veut dire ce n'était pas annulé! Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Clôturée
F. E.
27-09-24

Facturation frauduleuse d’achat PlayStation sur ma facture Proximus

Bonjour, J ai remarqué des achats frauduleux avec le numéro de tél de mon fils. Différent code Apple en juillet et août pour un montant de 170€ . J ai contacté Proximus, ils ne peuvent rien faire même en contestant les factures. Apparemment selon Proximus se sont des achats PlayStation. Je n’ai pas de PlayStation et pas de compte PlayStation. J ai été à la police pour porter plainte , ils m ont dit de voir d’abord avec Sony playstation . Impossible de rentrer en contact avec eux pour ce genre de litige. Ils disent de faire obstruction à la banque mais mes factures se payent par domiciliation et les payement PlayStation n’ont pas été prélevé de mon compte mais ils sont passés par Proximus. Impossible de rentrer en contact avec un interlocuteur. J ai donc bloqué directement tous les achats E-commerce sur mon compte Proximus. Mais je souhaite récupérer les sommes qui m’ont été indûment facturées.

Clôturée
P. L.
09-09-24

arnaque Sony

Brève description de votre problème sur la facture Proximus du mois d'août 2024, il apparaît (service tiers) deux commandes de Sony playstation pour un montant total de 99,98 euros, PSN 786713964757958 et PSN 786713964794182. je n'ai pas commandé ces deux articles. apparemment, il s'agirait d'une arnaque via Facebook. J'ai essayé de contacter SONY sans succès. pourriez-vous nous aider pour résoudre ce problème et recevoir un remboursement. je vous remercie d'avance . LENNE paul N° d'affilié : 0082079-17

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise ne répond pas.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme