Madame, Monsieur,
Je vous contacte pour vous faire part d’un problème d’achat frauduleux lié à mon numéro de tel 0489267984
Contexte de la situation :
Le 20avril 2025 j’ai reçu un sms de orange qui me dit que le prélèvements sera effectués pour des achats numériques (jeux, contenus multimédias, etc.) via mon numéro de téléphone
Démarches effectuées :
1. J’ai immédiatement contacté le service client de orange le 20 avril pour signaler la fraude.
Orange a bloqué touts achats multimédia
2. Bien que j’aie suivi les instructions et fourni les justificatifs nécessaires capture d’écran, preuve d’identité), orange refuse d’annuler ces transactions et me demande de porter plainte à la société Sony
Ma demande :
Je sollicite votre aide pour contacter Sony et faire valoir mes droits
Je vous prie d’intervenir auprès de Sony pour obtenir L’annulation des transactions frauduleuses qui va être prélevé le 22 mais par orange
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.