Retour

Fraude multimédias

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. A.

A l'encontre de: SONY BELGIUM

14-05-2025

Madame, Monsieur, Je vous contacte pour vous faire part d’un problème d’achat frauduleux lié à mon numéro de tel 0489267984 Contexte de la situation : Le 20avril 2025 j’ai reçu un sms de orange qui me dit que le prélèvements sera effectués pour des achats numériques (jeux, contenus multimédias, etc.) via mon numéro de téléphone Démarches effectuées : 1. J’ai immédiatement contacté le service client de orange le 20 avril pour signaler la fraude. Orange a bloqué touts achats multimédia 2. Bien que j’aie suivi les instructions et fourni les justificatifs nécessaires capture d’écran, preuve d’identité), orange refuse d’annuler ces transactions et me demande de porter plainte à la société Sony Ma demande : Je sollicite votre aide pour contacter Sony et faire valoir mes droits Je vous prie d’intervenir auprès de Sony pour obtenir L’annulation des transactions frauduleuses qui va être prélevé le 22 mais par orange Je vous remercie par avance pour votre aide et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme