Retour

Arnaque et diffamation Vinted

Résolue Publique

Plainte

O. C.

A l'encontre de: VINTED

08-10-2020

Bonjour,J’ai vendu un sac Louis Vuitton à un membre. Vinted a annulé la transaction sans aucun recours possible malgré les preuves apportées et a permis de garder mon sac à l’acheteuse gratuitement. Je n’ai pas moyen de demander un contrôle physique. Donc pour prouver l’authenticité, j’ai envoyé les mêmes photos aux Vinted et Collector Square, et Collector Square m’a répondu que mon sac est bien un authentique et en excellent état et m’a proposé l’achat immédiat, par contre Vinted m’a envoyé que mon sac est une contrefaçon. Aujourd’hui encore Vinted continue à m’accuser de vendre un sac de contrefaçon et ne veut pas admettre leur erreur.Il ont supprimé mes adresses e-mails et je ne peux plus le contacter. J’ai affaire à un robot. Le service après vente est déplorable et peu professionnel. Une fois la transaction est annulée, on ne peut pas demander de réexaminer le problème selon leur réglementation

Messages (10)

VINTED

A l'encontre de: O. C.

20-10-2020

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message.Nous prenons des mesures rapides dès qu'un article nous est signalé comme portant atteinte à la propriété intellectuelle.Ainsi, toute contrefaçon ou tout autre article enfreignant les droits de propriété intellectuelle sera immédiatement masqué ou supprimé de notre plateforme, et la personnes l'ayant mis en ligne se verra recevoir un avertissement ou verra son compte bloqué, conformément aux règles du catalogue et à nos conditions générales.N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute information supplémentaire.Sincères salutations,Salma Vinted.fr

O. C.

A l'encontre de: VINTED

20-10-2020

Bonjour, les robots. Je vous ai plusieurs fois envoyé les preuves et la lettre d’authenticité et vous continuez à m’accuser de ce que je n'ai pas fait. C'est une diffamation. J'ai porté plaintes contre Vinted aux autorités compétents

O. C.

A l'encontre de: VINTED

20-10-2020

Ce qui est plus dur à accepter c’est que vous avez permis de garder mon sac gratuitement à l’acheteuse sans contrôle physique. Pourtant je vous ai plusieurs fois demandé de l’envoyer à mon avocat ou au magasin Louis Vuitton pour vérifier l’authenticité de mon sac

O. C.

A l'encontre de: VINTED

20-10-2020

Je vous envoie ci-joints les preuves authenticité sur mon sac

VINTED

A l'encontre de: O. C.

20-10-2020

Bonjour,Nous confirmons avoir reçu votre demande.Nous y répondrons dans les délais requis par la loi.Cordialement,Marwa Vinted.fr

O. C.

A l'encontre de: VINTED

20-10-2020

Vous pouvez bloquer mon compte définitivement. Je ne veux plus vendre les articles de grandes marques sur Vinted car j’ai peur qu’on m’arnaque encore 2ème fois et je n’ai absolument plus confiance en Vinted

VINTED

A l'encontre de: O. C.

21-10-2020

Bonsoir , Merci pour votre message,Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourriez-vous m'indiquer votre pseudo?Réponds simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de votre requete. J'attends donc de vos nouvelles au plus vite,À très bientôt et prenez soin de vous,

O. C.

A l'encontre de: VINTED

21-10-2020

Mon pseudo : deloks Le pseudo d'acheteuse : emyly60

O. C.

A l'encontre de: VINTED

21-10-2020

J’ai reçu de mon amie comme un cadeau la petite pochette Louis Vuitton. Donc j’ai bien précisé sur l'annonce que je n’avais pas de facture. L’acheteuse a acheté en connaissance de cause et a bien profité cette occasion.

VINTED

A l'encontre de: O. C.

22-10-2020

Bonjour Emilie,Nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce message si votre requete est toujours d'actualité 🔸Si nous vous avions demandé des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement les éléments en question.🔸Si ce n'était pas le cas, nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part, nous considèrerons que votre problème est résolu.Merci infiniment et passez une belle journée, ☀️


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme