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Arnaque et toujours pas de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: VINTED

17-06-2021

Bonjour Vinted, J'ai fait un achat auprès d'un vendeur d'une valeur de plus de 1160 euros. Le vendeur après m'avoir menti plusieurs fois sur la livraison du colis, m'indique que cette fois il est vraiment envoyé. Quelques jours après je vais chercher le colis et comme d'habitude je filme l'ouverture. Lorsque j'ouvre le colis, pas de paire de chaussures mais un gros lot de vêtements. J'en informe donc le vendeur qui ne veut que son argent, il s'en fout. Je fais donc un litige et j'envoie la vidéo au support Vinted en expliquant la situation. Le vendeur ne donne pas son adresse de retour ni son identité dans les temps. Aujourd'hui ça fait bientôt 2 semaines que une soit disant enquête est en cours et toujours pas de remboursement alors que je suis victime d'une arnaque et que j'ai fourni toutes les preuves à Vinted. Le vendeur ne répond que 1 message sur 5. C'est inadmissible et je suis très déçu de Vinted. Je demande donc à être remboursé de cette arnaque et cela rapidement. Je compte sur le professionalisme de Vinted car cette situation ne peux plus durer. En plus de cela le support vinted ne me répond plus.

Messages (9)

VINTED

A l'encontre de: S. D.

17-06-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

S. D.

A l'encontre de: VINTED

08-07-2021

Vinted est juste une entreprise minable. Après plus de 1 mois de litige, ils ont clôturés le litige en validant la transaction au vendeur. Le vendeur ne répondait même plus à mes questions.Vinted c’est vraiment inadmissible cette plateforme. En plus de cela ils n’ont jamais répondus à mes relances.

S. D.

A l'encontre de: VINTED

11-07-2021

Je demande à VINTED, de régler cette situation

VINTED

A l'encontre de: S. D.

11-07-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.Cependant, cette adresse mail (legal@vinted.fr) est destinée aux requetes judiciaires et demandes de marque et nous ne sommes donc pas en mesure de vous aider car nous n'avons pas les informations nécessaires pour résoudre votre problème.Si vous rencontrez un problème lors d'une transaction précise, rendez-vous sur le lien suivant s:www.vinted.fr/help/recent_transactions.Cliquez sur la transaction en question, et vous serez alors redirigé vers une aide personnalisée relative à votre problème. Contactez-nous seulement si vous avez besoin que l'on intervienne.P.S Vous pouvez aussi accéder à cette page via votre conversation avec le membre concerné, en cliquant sur le bouton (i) situé en haut à droite sur web et appli !Notre équipe prendra ainsi en charge votre demande et sera ravie de vous apporter l'assistance nécessaire.Merci pour votre compréhension.A bientôt sur Vinted !

S. D.

A l'encontre de: VINTED

11-07-2021

Arrêtez un peu de vous moquer de moi, je veux mon remboursement et le déblocage de mon compte.

S. D.

A l'encontre de: VINTED

11-07-2021

Mon pseudo est simbaayou.

VINTED

A l'encontre de: S. D.

11-07-2021

Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help/ À bientôt !Ranim L'équipe Vinted

S. D.

A l'encontre de: VINTED

11-07-2021

Mon adresse mail est : simbayyou@gmail.com et mon pseudo vinted est simbaayou Merci de me rembourser et de débloquer mon compte. Votre service client ne fait strictement rien !

S. D.

A l'encontre de: VINTED

11-07-2021

Je demande une réponse rapide et une prise en charge correcte de mon problème.Vous dites que vous ne trouvez pas de pseudo à mon nom alors que si. Je commence à en avoir marre et je suis déçu de votre professionnalisme.


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