Bonjour Test Achat, Nous sommes Adrien (28ans) et Camille (26ans), jeune couple habitant à BruxellesNous vous contactons car nous avons besoin de votre aide ! Avant de rentrer dans les détails, voici un bref résumé de notre situation : - 30 décembre 2020 : nous achetons des billets d'avion (Bruxelles-Zanzibar / Zanzibar - Bruxelles) de la compagnie Emirates via le site Edreams + une assurance annulation proposée par Europ Assistance S.A via le site edreams lors de l'achat des billets.Date de départ : 27/01/2021Date de retour : 06/02/2021- 22 janvier 2021 : Annonce du gouvernement de l'interdiction voyager pour des raisons non essentielles (comme le tourisme). Nous annulons donc notre réservation après s'être assurés de la couverture ou plutôt de la non-exclusion de couverture d'une telle situation dans les termes et conditions de l'assureur. - 25 janvier 2021 : réponse du groupe europ Assistance refusant notre demande de remboursement. - Depuis le 25 janvier : Echange de mail avec Europ Assistance. Ceux-ci essaient de noyer le poisson et réfute notre demande de remboursement en se référant à des articles ne se trouvant aucunement dans le contrat/termes et conditions de l'assurance que nous avons achetée. Nous aimerions beaucoup pouvoir vous montrer avec quel manque de professionnalisme et surtout de mauvaise foi Europ Assistance traite ses clients. Dans un premier, notre but est de mettre en garde les potentiels futurs clients des pratiques douteuses de cette entreprise qui semblait pourtant être de confiance. Dans un deuxième temps, nous espérons que la médiatisation de notre situation puisse être mise en lumière, pour peut-être regrouper d'autres personnes comme nous pour qu'on parvienne à faire pression sur cette grande société (qui n'a que peu d'intérêt face à notre détresse) et espérer être remboursé !!! Europ Assistance semble utiliser la situation de crise liée au COVID-19 engendrant la peur et le doute pour tirer davantage de profits des produits d'assurance qu'elle propose, sans que cela ne protège réellement le client. Si notre cas vous intéresse, nous avons à votre disposition les quelques échanges d'email avec le service client ainsi que la police d'assurance qui nous a été vendue sur le site edreams. Nous pourrions aussi témoigner. Un grand merci à toute l'équipe pour votre travail, Je vous souhaite une bonne semaine !