Retour

Arnaque facturation abusive orange

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Orange

16-09-2022

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma facture de téléphone orange. J'ai constaté en analysant ma facture détaillée que j'ai été débité 7 fois de 4,99€ du fournisseur Content Trend Platform. J'ai sonné au service Client de chez Orange et une dame en ligne m'a expliqué que j'avais probablement cliqué sur une publicité qui aurait activé cet abonnement. J'ai été remboursé de 4,99€ sur les 34,93€...Je me demande comment un abonnement orange laisse la liberté à n'importe qui de prélever des sommes d'argent à répétition. Je suis reste vraiment perplexe et j'ai du mal à comprendre comment il est aussi facile de dérober de l'argent aux gens.On m'a juste demandé de bloquer les achats multimédias (ce qui a été fait, après avoir découvert la supercherie) et Orange a rejeté la faute sur moi. De plus, Orange avait l'air bien informé sur ce type de fraude et à partir du moment où Orange accepte de me rembourser une partie de la somme sans négocier, comme dédommagement, c'est aussi qu'ils acceptent une part de la responsabilité. Je tiens à préciser que je n'ai reçu aucun message m'indiquant qu'un abonnement m'avait été souscrit... La réception de ma facture en fût d'autant plus douloureuse. Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme