Objet : Réclamation concernant des frais supplémentaires injustifiés pour bagage en soute
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin de formuler une réclamation concernant un incident survenu lors de mon vol FR3790 en date du 23/09/24.
J'avais initialement payé pour un bagage en soute, mais j’ai finalement gardé mon sac avec moi pour l’embarquer en cabine. J’avais donc un grand sac où j’avais également mis mon sac à main pour n’avoir qu’un sac. J’ai donc été dans la file non prioritaire. Cependant, lors de l'embarquement, malgré cela, on m'a facturé un supplément pour ce bagage, avec l'argument qu'il devait être mis en soute. À ma grande surprise, après avoir payé ces frais (46 €) supplémentaires, mon bagage a été mis en soute, bien que je souhaitais le garder en cabine.
Je considère cette situation comme une double facturation injustifiée et demande donc un remboursement des frais supplémentaires qui m'ont été facturés à tort.
Je vous prie de bien vouloir traiter ma réclamation dans les plus brefs délais et de m'informer des démarches à suivre pour obtenir ce remboursement. Je vous joins à cet email toutes les preuves de paiement et les documents relatifs à cette situation pour appuyer ma demande.
Dans l'attente de votre réponse rapide, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête.
Cordialement,
Joséphine kuntz