Arnaque financière
Plainte
M. J.
A l'encontre de: CORENDON
Bonjour, Corendon me réclame de l’argent sous prétexte que j’ai sois disant réserver un voyage chez eux Ce qui n’est même pas le cas je n’ai donné ni acompte ni rien ni même donnée bancaire Je me fais harceler de mail On m’envoie des mises en demeures Je l’es ais pourtant prévenus et dit que c’était pas moi je n’ai rien réserver sinon il y aurais des preuves et numéro de compte données bancaires mais ils continuent tout ça pour me soutirer de l’argent tout le monde devrait boycotter cette agence qui escroque les gens
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CORENDON
A l'encontre de: M. J.
Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous pouvons vous informer comme suivant.Vous avez réservé un voyage sur notre site et vous avez accepté les conditions générales.Sans avoir accepté ces conditions, il n’y aura aucune réservation dans le système.Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), ce n’est pas nécessaire de donner vos données personnelles. Seulement après avoir cliqué sur le bouton "réserver ce voyage" notre site demande vos données personnelles. Ensuite, il faut cliquer sur le bouton étape 2 Assurances et extra’s. Ensuite étape 3 Réservation.Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation d’achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés.Vous recevez une facture après avoir réservé.Nous faisons tout notre possible d’être claire et qu’il n’y a aucune ambiguïté et il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement.Le voyage a été annulé par la suite et les frais d'annulation sont prises en compte selon les conditions que vous avez acceptées lors de la réservation du voyage. Nous vous prions d’effectuer le paiement du montant restant.En espérant vous avoir informé suffisamment.CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control team[Inline image URL s:corendon.file.force.com/file-asset-public/corendon?oid=00D5J000000E61D]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper. Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 13 februari 2023 23:52Aan: service après-vente Onderwerp: Plainte - Arnaque financière -3561364 (CPTBE01727521-48) [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4][Inline image URL s:][Inline image URL s:] [Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png] [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Vous avez reçu une plainte de MYRIAM JB [Inline image URL s:]Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. [Inline image URL s:]Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. [Inline image URL s:]- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. [Inline image URL s:]- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. [Inline image URL s:]Comment répondre au consommateur ? [Inline image URL s:]Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01727521-48. Des questions à propos de notre plateforme ? [Inline image URL s:]refToken: e5f89f9c-ed9c-4757-a24d-6e840a85f96e [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Arnaque financière [Inline image URL s:][Inline image URL s:]Nom du client [Inline image URL s:]MYRIAM JB [Inline image URL s:]Réference client [Inline image URL s:]Numéro de client: 4036791 [Inline image URL s:]Description de la plainte [Inline image URL s:]Bonjour,Corendon me réclame de l’argent sous prétexte que j’ai sois disant réserver un voyage chez euxCe qui n’est même pas le cas je n’ai donné ni acompte ni rien ni même donnée bancaireJe me fais harceler de mailOn m’envoie des mises en demeuresJe l’es ais pourtant prévenus et dit que c’était pas moi je n’ai rien réserver sinon il y aurais des preuves et numéro de compte données bancaires mais ils continuent tout ça pour me soutirer de l’argent tout le monde devrait boycotter cette agence qui escroque les gens [Inline image URL s:]Résultat souhaité [Inline image URL s:]Révision de la facture Dommages and Intérêts Réparation [Inline image URL s:]Documents joints [Inline image URL s:][Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png]Pas de pièce jointe [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Cordialement, Test Achats
M. J.
A l'encontre de: CORENDON
Bonjour , je ne suis pas d’accord avec vous vous m’avez envoyé un mail je vous ai clairement dit que je n’avais rien réserver sinon j’aurais introduit mes données bancaires ainsi qu’un acompte ou autre Vous avez quand même continuer à me dire que je devais payer donc c’est soit votre système qui a eu un bug ou alors que vous ne savez pas protéger les données de vos clients Dans tout les cas l’erreur n’est pas de ma part Dans ma situation je définit ça comme de l’escroquerie Ce qui me met le plus hors de moi c’est que vous faites ça avec d’autres clients et ça marche et vous leur soutirez de l’argent je trouve ça clairement ahurissant
CORENDON
A l'encontre de: M. J.
Bonjour , je ne suis pas d’accord avec vous vous m’avez envoyé un mail je vous ai clairement dit que je n’avais rien réserver sinon j’aurais introduit mes données bancaires ainsi qu’un acompte ou autreVous avez quand même continuer à me dire que je devais payer donc c’est soit votre système qui a eu un bug ou alors que vous ne savez pas protéger les données de vos clientsDans tout les cas l’erreur n’est pas de ma partDans ma situation je définit ça comme de l’escroquerieCe qui me met le plus hors de moi c’est que vous faites ça avec d’autres clients et ça marche et vous leur soutirez de l’argent je trouve ça clairement ahurissantEnvoyé à partir de Outlook pour iOSDe Customer Service BE FR Envoyé Wednesday, February 15, 2023 11:07:17 AMÀ plaintes@test-achats.be jabrimyriam@outlook.com Objet RE: FW: Plainte - Arnaque financière -3561364 (CPTBE01727521-48)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous pouvons vous informer comme suivant.Vous avez réservé un voyage sur notre site et vous avez accepté les conditions générales.Sans avoir accepté ces conditions, il n’y aura aucune réservation dans le système.Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), ce n’est pas nécessaire de donner vos données personnelles.Seulement après avoir cliqué sur le bouton "réserver ce voyage" notre site demande vos données personnelles.Ensuite, il faut cliquer sur le bouton étape 2 Assurances et extra’s. Ensuite étape 3 Réservation.Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation d’achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés.Vous recevez une facture après avoir réservé.Nous faisons tout notre possible d’être claire et qu’il n’y a aucune ambiguïté et il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement.Le voyage a été annulé par la suite et les frais d'annulation sont prises en compte selon les conditions que vous avez acceptées lors de la réservation du voyage.Nous vous prions d’effectuer le paiement du montant restant.En espérant vous avoir informé suffisamment.CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control team[corendon]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 13 februari 2023 23:52Aan: service après-vente Onderwerp: Plainte - Arnaque financière -3561364 (CPTBE01727521-48)[:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4][s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png][:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791]Vous avez reçu une plainte deMYRIAM JBCe message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01727521-48.Des questions à propos de notre plateforme ? refToken: e5f89f9c-ed9c-4757-a24d-6e840a85f96eArnaque financièreNom du clientMYRIAM JBRéference clientNuméro de client: 4036791Description de la plainteBonjour,Corendon me réclame de l’argent sous prétexte que j’ai sois disant réserver un voyage chez euxCe qui n’est même pas le cas je n’ai donné ni acompte ni rien ni même donnée bancaireJe me fais harceler de mailOn m’envoie des mises en demeuresJe l’es ais pourtant prévenus et dit que c’était pas moi je n’ai rien réserver sinon il y aurais des preuves et numéro de compte données bancaires mais ils continuent tout ça pour me soutirer de l’argent tout le monde devrait boycotter cette agence qui escroque les gensRésultat souhaitéRévision de la factureDommages and IntérêtsRéparationDocuments joints[s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png]Pas de pièce jointeCordialement,Test Achats[s:corendon.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?oid=00D5J000000E61Dandesid=0185J00000Hl6sLandfrom=ext]
CORENDON
A l'encontre de: M. J.
Bonjour,Une réservation n'existe que quand vous cliquez sur le bouton "Commande avec obligation d'achat".Donc il ne peut y avoir de malentendu.Cette procédure a été vérifiée et approuvée par notre service juridique. En espérant vous avoir ainsi suffisamment informé.Dans l’attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control team[Inline image URL s:corendon.file.force.com/file-asset-public/corendon?oid=00D5J000000E61D]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper. --------------------: 15/02/2023, 11:14achats.beSubject: Re: Plainte - Arnaque financière -3561364 (CPTBE01727521-48)Bonjour , je ne suis pas d’accord avec vous vous m’avez envoyé un mail je vous ai clairement dit que je n’avais rien réserver sinon j’aurais introduit mes données bancaires ainsi qu’un acompte ou autre Vous avez quand même continuer à me dire que je devais payer donc c’est soit votre système qui a eu un bug ou alors que vous ne savez pas protéger les données de vos clients Dans tout les cas l’erreur n’est pas de ma part Dans ma situation je définit ça comme de l’escroquerie Ce qui me met le plus hors de moi c’est que vous faites ça avec d’autres clients et ça marche et vous leur soutirez de l’argent je trouve ça clairement ahurissant Envoyé à partir de Outlook pour iOSDe Customer Service BE FR Envoyé Wednesday, February 15, 2023 11:07:17 AMÀ plaintes@test-achats.be jabrimyriam@outlook.com Objet RE: FW: Plainte - Arnaque financière -3561364 (CPTBE01727521-48) Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous pouvons vous informer comme suivant.Vous avez réservé un voyage sur notre site et vous avez accepté les conditions générales.Sans avoir accepté ces conditions, il n’y aura aucune réservation dans le système.Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), ce n’est pas nécessaire de donner vos données personnelles. Seulement après avoir cliqué sur le bouton "réserver ce voyage" notre site demande vos données personnelles. Ensuite, il faut cliquer sur le bouton étape 2 Assurances et extra’s. Ensuite étape 3 Réservation.Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation d’achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés.Vous recevez une facture après avoir réservé.Nous faisons tout notre possible d’être claire et qu’il n’y a aucune ambiguïté et il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement.Le voyage a été annulé par la suite et les frais d'annulation sont prises en compte selon les conditions que vous avez acceptées lors de la réservation du voyage. Nous vous prions d’effectuer le paiement du montant restant.En espérant vous avoir informé suffisamment.CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control team[Inline image URL s:corendon.file.force.com/file-asset-public/corendon?oid=00D5J000000E61D]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper. Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 13 februari 2023 23:52Aan: service après-vente Onderwerp: Plainte - Arnaque financière -3561364 (CPTBE01727521-48) [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4][Inline image URL s:][Inline image URL s:] [Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png] [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Vous avez reçu une plainte de MYRIAM JB [Inline image URL s:]Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. [Inline image URL s:]Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. [Inline image URL s:]- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. [Inline image URL s:]- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. [Inline image URL s:]Comment répondre au consommateur ? [Inline image URL s:]Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01727521-48. Des questions à propos de notre plateforme ? [Inline image URL s:]refToken: e5f89f9c-ed9c-4757-a24d-6e840a85f96e [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Arnaque financière [Inline image URL s:][Inline image URL s:]Nom du client [Inline image URL s:]MYRIAM JB [Inline image URL s:]Réference client [Inline image URL s:]Numéro de client: 4036791 [Inline image URL s:]Description de la plainte [Inline image URL s:]Bonjour,Corendon me réclame de l’argent sous prétexte que j’ai sois disant réserver un voyage chez euxCe qui n’est même pas le cas je n’ai donné ni acompte ni rien ni même donnée bancaireJe me fais harceler de mailOn m’envoie des mises en demeuresJe l’es ais pourtant prévenus et dit que c’était pas moi je n’ai rien réserver sinon il y aurais des preuves et numéro de compte données bancaires mais ils continuent tout ça pour me soutirer de l’argent tout le monde devrait boycotter cette agence qui escroque les gens [Inline image URL s:]Résultat souhaité [Inline image URL s:]Révision de la facture Dommages and Intérêts Réparation [Inline image URL s:]Documents joints [Inline image URL s:][Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png]Pas de pièce jointe
M. J.
A l'encontre de: CORENDON
Bonjour, je n’ai rien cliquer du tout Ça je peut vous le garantir sinon je ne l’aurais pas faitD’ailleurs je vous l’ai clairement spécifié Plusieurs fois Donc inutile de me dire ça vous me répéter la même chose que je vous explique d’ailleurs je serais partie en voyage si cela avait été fait et mes pieds sont encore en Belgique
M. J.
A l'encontre de: CORENDON
Je tient à rajouter que vous avez mes données personnelle car j’avais déjà voyager avec vous qui ont sûrement été utilisée Je ne conseille a personne de voyager avec vous d’ailleurs Avec mon blog je compte clairement dénoncer l’arnaque et l’utilisation des données personnelle pour que à l’avenir plus personne ne se fait avoir par votre société car j’ai pu lire dans plusieurs site que c’est votre façon d’opérer
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