Bonjour, Je vous envoi cette seconde plainte, suite a ma première plainte restée sans réponse de votre part. J'ai eu un vol retardé de presque 6 heures le 23/05/2022 et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir ma nuit d'hôtel à ibis Budget Diegem, qui était payée 18 jours à l'avance. Si j'avais eu l'occasion de venir passer ma nuit réservée pour le 23/05/2022 au 24/05/2022, cela aurait été fait, mais suite à un retard de vol qui devait arrivé à 01h40 à Zaventem airport, celui-ci a seulement atterrit à 06h18 le 24/05/2022, plus 50 minutes pour prendre les bagages, il était déjà plus de 07h du matin. Si j'avais pris un taxi pour aller à l'hôtel et l'inscription, on aurait eu notre chambre vers 08h alors qu'il faut quitter pour 12h au plus tard. J'ai réservé la chambre pour passer une nuit et pas 4h. En plus, le fait est indépendant de ma volonté et donc j'estime ne pas être coupable de na pas avoir su honorer ma nuit à votre établissement. J'ai même contacté la réception depuis l'Espagne pour expliquer la situation et demander une annulation ou de mettre la chambre pour une éventuelle autre demande de réservation par d'autres clients, mais le refus a été catégorique!! Si les faits auraient étés de ma faute, j'en aurait assumer toutes les conséquences, bien sûr. Je demande donc un peu de compréhension et un remboursement de la nuit non utilisée en plus il y avait deux petits-déjeuner inclus. Sachant que vous engranger des centaines de milliers d'euros tous les mois. CETTE FOIS-CI, SANS REPONSE DE VOTRE PART OU IGNORANT CETTE PLAINTE, NOUS LAISSERONS LE TRIBUNAL PRENDRE LA SUITE. Je vous en remercie d'avance et dans l'attente de vos nouvelles, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations.