Retour

Arnaque Hubside, Cyrana, Celside

Résolue Publique

Plainte

L. A.

A l'encontre de: Celside Insurance

20-01-2021

Bonjour, je suis allé acheter un téléphone pour la société en décembre(compte tenu des conditions sanitaires et de la tension pour faire des courses). Je l'ai acheté rapidement et j'ai quitté le magasin(SWITCH à Namur) avec plusieurs publicités et une assurance gratuite pendant un mois. 30 jours après le cauchemar commencent, des prélèvements SUR LE COMPTE DE LA SOCIETE, pour plus de 155 €Maintenant j'essaye d'annuler ces soi-disant contrats et on me dit que je suis obligé dès les garder. Je ne suis pas la gérante de la société, ils sont allés après le numéro de compte que j'ai payé pour faire ces contrats absurdes. En plus de l'arnaque de m'obliger à avoir ces contrats pour un an, il 'a une grosse arnaque au nom de l'entreprise pour laquelle je travaille.

Messages (3)

Celside Insurance

A l'encontre de: L. A.

26-01-2021

Madame,Nous faisons suite à votre demande.Au préalable, nous vous informons que les Sociétés SFAM, HUBSIDE et CYRANA constituent des entités distinctes. Ainsi, nous vous remercions de prendre directement attache auprès des services de HUBSIDE et de CYRANA aux fins de traitement de la demande les concernant.Ceci étant précisé, nous souhaitons vous informer des éléments suivants:Le 10 décembre 2020, vous avez souscrit un contrat EXCELLENCE.Cette souscription vous a été confirmée le jour meme par email auquel était joint la copie de votre contrat et celle des conditions générales y étant applicables.Conformément auxdits documents contractuels, vous bénéficiez d'un délai de trente jours afin de contacter nos services pour renoncer à cette adhésion.Aucune disposition n'ayant été prise en ce sens, ce contrat a perduré à l'expiration de ce délai pour une durée initiale déterminée de 12 mois.Le 19 janvier 2021, vous avez contacté nos services afin de solliciter la résiliation de ce contrat. Bien que la faculté de rétractation fa»t expirée depuis 9 jours, nos services ont accédé à votre demandeà titre commercial et ont procédé à l'enregistrement de la résiliation sollicitée le jour meme.Nonobstant ladite régularité de cette souscription, nous vous précisons que nos services ont de nouveau procédé à titre commercial à la validation du remboursement de l'uniquement mensualité prélevée.Cette somme sera créditée sur votre compte par trois virements bancaires dans un délai de 30 jours ouvrés à compte du présent courriel.Cependant, ce délai peut etre impacté par la réorganisation professionnelle mise en place suite à la crise sanitaire qui perdure à ce jour.Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments distingués.Service Juridique Celside InsuranceEtablissement: 1 rue Camille Claudel 26100 Romans-sur-Isère Tel: 04 27 43 33 33 (prix d'un appel national)SAS au capital de 20 000 000 euros -RCS 424736213. N° Orias 10053831 - Siègesocial: 23-25 Avenue Kléber 75116 Paris - www.celside.comSFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance «Ce message contient des informations confidentielles. Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire, sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser, ni en conserver de copie, électronique ou non. »De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 20 janvier 2021 15:10À: Solution SFAM solution@sfam.euObjet: Plainte - Arnaque Hubside, Cyrana, Celside - (CPTBE01172520-81)

L. A.

A l'encontre de: Celside Insurance

26-01-2021

Bonjour,Je vous remercie pour la rapidité et efficience en réaliser ce geste commerciale. Effectivement vous avez était très réactive à la suite de mon appel. J'attends maintenant le remboursement des trois prélèvement. Je vous remercie encore.

Celside Insurance

A l'encontre de: L. A.

24-02-2021

Madame,Nous faisons suite à votre courriel cité en objet vous rappelons les termes de notre réponse qui vous a été adressée par email du 26 janvier 2021, et dont vous trouverez une reproduction ci-dessous: «Nous faisons suite à votre demande.Au préalable, nous vous informons que les Sociétés SFAM, HUBSIDE et CYRANA constituent des entités distinctes. Ainsi, nous vous remercions de prendre directement attache auprès des services de HUBSIDE et de CYRANA aux fins de traitement de la demande les concernant.Ceci étant précisé, nous souhaitons vous informer des éléments suivants:Le 10 décembre 2020, vous avez souscrit un contrat EXCELLENCE.Cette souscription vous a été confirmée le jour meme par email auquel était joint la copie de votre contrat et celle des conditions générales y étant applicables.Conformément auxdits documents contractuels, vous bénéficiez d'un délai de trente jours afin de contacter nos services pour renoncer à cette adhésion.Aucune disposition n'ayant été prise en ce sens, ce contrat a perduré à l'expiration de ce délai pour une durée initiale déterminée de 12 mois.Le 19 janvier 2021, vous avez contacté nos services afin de solliciter la résiliation de ce contrat. Bien que la faculté de rétractation fa»t expiréedepuis 9 jours, nos services ont accédé à votre demandeà titre commercialet ont procédé à l'enregistrement de la résiliation sollicitée le jour meme.Nonobstant ladite régularité de cette souscription, nous vous précisons que nos services ont de nouveau procédé à titre commercial à la validation du remboursement de l'uniquement mensualité prélevée.Cette somme sera créditée sur votre compte par trois virements bancaires dans un délai de 30 jours ouvrés à compte du présent courriel.Cependant, ce délai peut etre impacté par la réorganisation professionnelle mise en place suite à la crise sanitaire qui perdure à ce jour. »Nous vous confirmons que nos services ont validé le remboursement de l'intégralité des prélèvements intervenus au titre de ce contrat, le 27 janvier 2021.Il a été indiqué que ce remboursement serait effectué sur votre compte par trois virements bancaires dans un délai de30 jours ouvrés à compter de ladite date de validation. Nous vous prions d'agréer, Madame, nos meilleures salutations.Service juridiqueDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 19 février 2021 20:01À: Solution SFAM solution@sfam.euObjet: RAPPEL - Plainte Arnaque Hubside, Cyrana, Celside - (CPTBE01172520-81)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme