Madame,Nous faisons suite à votre demande.Au préalable, nous vous informons que les Sociétés SFAM, HUBSIDE et CYRANA constituent des entités distinctes. Ainsi, nous vous remercions de prendre directement attache auprès des services de HUBSIDE et de CYRANA aux fins de traitement de la demande les concernant.Ceci étant précisé, nous souhaitons vous informer des éléments suivants:Le 10 décembre 2020, vous avez souscrit un contrat EXCELLENCE.Cette souscription vous a été confirmée le jour meme par email auquel était joint la copie de votre contrat et celle des conditions générales y étant applicables.Conformément auxdits documents contractuels, vous bénéficiez d'un délai de trente jours afin de contacter nos services pour renoncer à cette adhésion.Aucune disposition n'ayant été prise en ce sens, ce contrat a perduré à l'expiration de ce délai pour une durée initiale déterminée de 12 mois.Le 19 janvier 2021, vous avez contacté nos services afin de solliciter la résiliation de ce contrat. Bien que la faculté de rétractation fa»t expirée depuis 9 jours, nos services ont accédé à votre demandeà titre commercial et ont procédé à l'enregistrement de la résiliation sollicitée le jour meme.Nonobstant ladite régularité de cette souscription, nous vous précisons que nos services ont de nouveau procédé à titre commercial à la validation du remboursement de l'uniquement mensualité prélevée.Cette somme sera créditée sur votre compte par trois virements bancaires dans un délai de 30 jours ouvrés à compte du présent courriel.Cependant, ce délai peut etre impacté par la réorganisation professionnelle mise en place suite à la crise sanitaire qui perdure à ce jour.Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments distingués.Service Juridique Celside InsuranceEtablissement: 1 rue Camille Claudel 26100 Romans-sur-Isère Tel: 04 27 43 33 33 (prix d'un appel national)SAS au capital de 20 000 000 euros -RCS 424736213. N° Orias 10053831 - Siègesocial: 23-25 Avenue Kléber 75116 Paris - www.celside.comSFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance «Ce message contient des informations confidentielles. Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire, sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser, ni en conserver de copie, électronique ou non. »De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 20 janvier 2021 15:10À: Solution SFAM solution@sfam.euObjet: Plainte - Arnaque Hubside, Cyrana, Celside - (CPTBE01172520-81)