Bonjour,Je suis un client Belfius et j'ai été victime d'une arnaque le (date) alors que je tentais de vendre un produit sur Facebook. L'arnaqueur s'est fait passer pour un acheteur intéressé, puis m'a demandé de lui envoyer des informations sur la transaction via Messenger. Il a ensuite envoyé un e-mail en se faisant passer pour le service de Mondial Relay, dans lequel il m'a demandé de cliquer sur un lien et de donner mes informations bancaires. J'ai malheureusement donné ces informations (car je n'étais pas en possession de toutes mes capacités mentales suite à la prise médicaments), et le lendemain j'ai découvert que mes comptes étaient vides. J'ai immédiatement déclaré l'incident à la police et à ma banque, mais ma banque Belfius (Worldline) refuse de me rembourser les pertes sous-prétexte que j'ai donné les informations du digipass. Je sollicite votre aide pour faire valoir mes droits et obtenir justice pour cette arnaque qui m'a causé une perte financière de 2400 euros.