logo
ARNAQUE LOCATION VOITURE
Fermé Publique | Modifier
Do you Spain
Do you Spain
Votre plainte
ISABELLE ROLLAND
A l'encontre de: Do you Spain
Numéro de la plainte - 13059211
14-07-2025
Bonjour
j'ai réservé une voiture de location sur le site DOYOUSPAIN pour la période du 5 au 13 juillet à l'aéroport de Barcelone
Arrivé à l'aéroport le samedi 5 juillet 2025 à 21h, nous nous rendons au parking "ok mobility rent a car" le personnel sur place nous dit que notre voiture n'est pas disponible mais nous propose une game supérieure mais que la caution est plus élevée à 2200€
La carte de crédit de mon mari ne passe pas à ce montant car celle louée était de 2000et impossible d'augmenter la limite en ligne il faut contacter la banque pas avant lundi
Je propose de donner ma carte, ils refusent
on essaye de joindre Doyouspain mais personne ne répond, il est entre 21h 22h
Nous voilà sans voiture, nous décidons de prendre un taxi pour nous rendre à notre hôtel, ce qui nous coute 67€
A plusieurs reprises, dimanche nous essayons de joindre doyouspain mais en vain, lundi matin nous contactons notre banque qui nous augmente la limite afin de récupérer notre voiture de location (louée du samedi 5 au dimanche 13)
nous retournons au service de location donc le lundi 7, et surprise on ne peut pas nous donner notre voiture: motif : il fallait la récupérer dans les 4 heures de la location !!
on ne nous avait pas dit cela le samedi soir, il n'est nullement indiqué dans le document de location
Ils nus reproposent de relouer une autre voiture, ils nous proposent une fiat 500 à 900€ pour le reste de la semaine, on sent l'arnaque à plein nez!!!
on refuse bien sur
Numéro de client:
DYS 172633524
Document(s) joint(s):
IPID_FR.pdf
insurance_61718696.pdf
voucher_172633524.pdf
Policy_PLATINUM_FR.pdf
Voir moins
À: Do you Spain
Tapez votre message
Tapez votre message
Veuillez taper un message.
6000 caractères restant
AJouter des documents à votre plainte (optionnel):
JPG, PNG, PDF Info
Télécharger
Envoyer
Annuler
Cette plainte est clôturée, mais vous pouvez toujours la ré-ouvrir !
Il suffit d'envoyer un nouveau message à l'entreprise ou de demander l'aide de nos avocats.
Envoyer la plainte à nos avocats
Leur intervention maximise vos chances de succès.
Demander l'aide de nos avocats
Besoin d'aide ? Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
025423200
home-icon Un différend avec une entreprise ? Mes plaintes Détails de la plainte
02 542 32 00
Tous les numéros de contact
Lun à jeu, 9h-12h30 / 13h-17h (ven 16h)
Magazines
Applications mobiles
Guides pratiques
Rejoignez-nous
Populaire
Pour les membres
A propos de Testachats
© 2025 Testachats
A propos des cookiesConditions généralesVie privéeÉditeur responsableDroits d'auteurNederlandse versie