Plaintes les plus récentes

I. R.
14-07-25

ARNAQUE LOCATION VOITURE

Bonjour j'ai réservé une voiture de location sur le site DOYOUSPAIN pour la période du 5 au 13 juillet à l'aéroport de Barcelone Arrivé à l'aéroport le samedi 5 juillet 2025 à 21h, nous nous rendons au parking "ok mobility rent a car" le personnel sur place nous dit que notre voiture n'est pas disponible mais nous propose une game supérieure mais que la caution est plus élevée à 2200€ La carte de crédit de mon mari ne passe pas à ce montant car celle louée était de 2000et impossible d'augmenter la limite en ligne il faut contacter la banque pas avant lundi Je propose de donner ma carte, ils refusent on essaye de joindre Doyouspain mais personne ne répond, il est entre 21h 22h Nous voilà sans voiture, nous décidons de prendre un taxi pour nous rendre à notre hôtel, ce qui nous coute 67€ A plusieurs reprises, dimanche nous essayons de joindre doyouspain mais en vain, lundi matin nous contactons notre banque qui nous augmente la limite afin de récupérer notre voiture de location (louée du samedi 5 au dimanche 13) nous retournons au service de location donc le lundi 7, et surprise on ne peut pas nous donner notre voiture: motif : il fallait la récupérer dans les 4 heures de la location !! on ne nous avait pas dit cela le samedi soir, il n'est nullement indiqué dans le document de location Ils nus reproposent de relouer une autre voiture, ils nous proposent une fiat 500 à 900€ pour le reste de la semaine, on sent l'arnaque à plein nez!!! on refuse bien sur

En cours de traitement
N. F.
27-08-24

Refus de remboursement

Bonjour, j’ai demandé à plusieurs reprises un remboursement à Do you spain pour un véhicule que nous n’avons jamais et aucun mail de confirmation n’avait été recu. Il y’a quelques jours Do you spain nous on annonce que nous recevons aucun remboursement car la date de la prise en charge était dépassé. Sauf que nous n’avons cessé d’envoyer des mails et téléphoner à l’entreprise entre le 13 et 26 août. Je trouve ça inadmissible de leur part de garder 243€ alors qu’aucun véhicule n’a été pris en charge. Je déconseille à qui que ce soit de louer auprès d’eux alors que nous n’avions aucun véhicule.

Clôturée
N. F.
16-08-24

Problème de remboursement

Bonjour, Je vous contacte après avoir envoyé 5 mails à DO YOU SPAIN et aucun retour. Ils ont effectué un prélèvement de 243, 54 € sur ma carte bleue cependant nous n’avons jamais reçu de mail confirmation pour un véhicule pour le mardi 13 août à 19 heures. Nous avons reçu un mail à 12 h me disant qu’il n’y avait pas de véhicule disponible . Depuis j’envoie des mails mais je n’ai eu aucun retour de leur part sachant que nous n’avons pas de véhicule à ce jour. Je trouve que ce n’est pas sérieux de leur part.

Clôturée
J. V.
22-06-24

Problème de remboursement

Je souhaite déposer une plainte un recours. Voiture louée pour le 20 juin 18h. Arrivée à l'aéroport 18h20 suite à un retard(prevenu par mail risque du retard et numero de vol a 15h30). Contact a de nombreuses reprises l'agence pour prévenir notre arrivée sans succès. Le lendemain, refus de nous donner le vehicule louer en nous disant qu'il est deja louer. Or celui ci payer pour la semaine. Je reclame remboursement de la location du véhicule + frais de taxi (90€). Vekeman jennifer

Clôturée
A. S.
20-12-23

Probleme de remboursement

Bonjour,J’ai effectué une reservation de voiture avec le service DoyouSpain. Je me suis présenté au guichet pour recuperer la voiture, la compagnie de location m’a informé qu’ils n’avaient pas reçu ma reservation. Alors toute de suite apres j’ai effectué une autre reservation toujours sur doyouspain aupres d’une autre compagnie de location de voiture, qui a marché et j’ai pu recuperer le véhicule. Concernant ma première reservation pour laquelle je demande le remboursement, DoyouSpain a pris contacte avec la compagnie de location, qui affirme que je ne me suis pas présenté au guichet, une affirmation totalement fausse car la reservation a été faite quand j’etais deja à l’aéroport et ma deuxième reservation qui a fonctionné a été faire 20 min apres la première reservation et j’ai recupere le véhicule, preuve que j’etais bien à l’aeroport et dans les temps.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme