Madame, Monsieur,
Bonjour ,
Je me suis présentée samedi 20 septembre à 18 h chez CLICK RENT Pla de l'Estany 1, El Prat de Llobregat, Espagne, 08820, afin de prendre possession d'une voiture de location réservé et payé. Le personnel présent à Refusé de me donner une auto car j'étais Accompagnée de mon chien d'Assistance ! J'ai présentée la Carte de mon chien leur signifiant l'Illégalité de ce Refus , Aucune des 3 personnes n'a même Regardés la carte , je me suis faite jetée dehors avec même le Refus de Communiquer avec DOYOUSPAIN , l'entreprise qui organise les réservations. Lorsque je suis revenu après ma communication téléphonique infructueuse ... Réclamer un éventuel Remboursement ! Le personnel avait fait appel à un gardien de sécurité afin de m'interdir l'entrée avec mon Animal dans leur Office
" Situé dans un parking souterrain ! "
J’’ai tentée auprès du Siège ClickRent une Réclamation , La réponse est la même : Louer une plus grosse auto et mettre mon chien d'Assistance en Cage dans le coffre ,
Ils se Déclarent au-dessus de cette Loi !
Doyouspain qui organise les réservations et reçoit le paiement à confirmé mon droit au Remboursement !
Je reste dans l’attente de cette confirmation ...
Cela aurait pu être fait immédiatement !
Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 457,78 € - dans les 8 jours.
Si je n’ai toujours pas été remboursée, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la Réservation
• Copie de l'Ouverture d'un Dossier " Bloquer le Paiement " - American Express
• Copie de Réclamation auprès de Do You Spain