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I. R.
14-07-25

ARNAQUE LOCATION VOITURE

Bonjour j'ai réservé une voiture de location sur le site DOYOUSPAIN pour la période du 5 au 13 juillet à l'aéroport de Barcelone Arrivé à l'aéroport le samedi 5 juillet 2025 à 21h, nous nous rendons au parking "ok mobility rent a car" le personnel sur place nous dit que notre voiture n'est pas disponible mais nous propose une game supérieure mais que la caution est plus élevée à 2200€ La carte de crédit de mon mari ne passe pas à ce montant car celle louée était de 2000et impossible d'augmenter la limite en ligne il faut contacter la banque pas avant lundi Je propose de donner ma carte, ils refusent on essaye de joindre Doyouspain mais personne ne répond, il est entre 21h 22h Nous voilà sans voiture, nous décidons de prendre un taxi pour nous rendre à notre hôtel, ce qui nous coute 67€ A plusieurs reprises, dimanche nous essayons de joindre doyouspain mais en vain, lundi matin nous contactons notre banque qui nous augmente la limite afin de récupérer notre voiture de location (louée du samedi 5 au dimanche 13) nous retournons au service de location donc le lundi 7, et surprise on ne peut pas nous donner notre voiture: motif : il fallait la récupérer dans les 4 heures de la location !! on ne nous avait pas dit cela le samedi soir, il n'est nullement indiqué dans le document de location Ils nus reproposent de relouer une autre voiture, ils nous proposent une fiat 500 à 900€ pour le reste de la semaine, on sent l'arnaque à plein nez!!! on refuse bien sur

En cours de traitement
N. F.
27-08-24

Refus de remboursement

Bonjour, j’ai demandé à plusieurs reprises un remboursement à Do you spain pour un véhicule que nous n’avons jamais et aucun mail de confirmation n’avait été recu. Il y’a quelques jours Do you spain nous on annonce que nous recevons aucun remboursement car la date de la prise en charge était dépassé. Sauf que nous n’avons cessé d’envoyer des mails et téléphoner à l’entreprise entre le 13 et 26 août. Je trouve ça inadmissible de leur part de garder 243€ alors qu’aucun véhicule n’a été pris en charge. Je déconseille à qui que ce soit de louer auprès d’eux alors que nous n’avions aucun véhicule.

Clôturée
N. F.
16-08-24

Problème de remboursement

Bonjour, Je vous contacte après avoir envoyé 5 mails à DO YOU SPAIN et aucun retour. Ils ont effectué un prélèvement de 243, 54 € sur ma carte bleue cependant nous n’avons jamais reçu de mail confirmation pour un véhicule pour le mardi 13 août à 19 heures. Nous avons reçu un mail à 12 h me disant qu’il n’y avait pas de véhicule disponible . Depuis j’envoie des mails mais je n’ai eu aucun retour de leur part sachant que nous n’avons pas de véhicule à ce jour. Je trouve que ce n’est pas sérieux de leur part.

Clôturée
J. V.
22-06-24

Problème de remboursement

Je souhaite déposer une plainte un recours. Voiture louée pour le 20 juin 18h. Arrivée à l'aéroport 18h20 suite à un retard(prevenu par mail risque du retard et numero de vol a 15h30). Contact a de nombreuses reprises l'agence pour prévenir notre arrivée sans succès. Le lendemain, refus de nous donner le vehicule louer en nous disant qu'il est deja louer. Or celui ci payer pour la semaine. Je reclame remboursement de la location du véhicule + frais de taxi (90€). Vekeman jennifer

Clôturée
A. S.
20-12-23

Probleme de remboursement

Bonjour,J’ai effectué une reservation de voiture avec le service DoyouSpain. Je me suis présenté au guichet pour recuperer la voiture, la compagnie de location m’a informé qu’ils n’avaient pas reçu ma reservation. Alors toute de suite apres j’ai effectué une autre reservation toujours sur doyouspain aupres d’une autre compagnie de location de voiture, qui a marché et j’ai pu recuperer le véhicule. Concernant ma première reservation pour laquelle je demande le remboursement, DoyouSpain a pris contacte avec la compagnie de location, qui affirme que je ne me suis pas présenté au guichet, une affirmation totalement fausse car la reservation a été faite quand j’etais deja à l’aéroport et ma deuxième reservation qui a fonctionné a été faire 20 min apres la première reservation et j’ai recupere le véhicule, preuve que j’etais bien à l’aeroport et dans les temps.

Résolue
F. C.
22-10-23

Service non rendu contre paiement

Bonjour,Voici ci-dessous la plainte déposéé auprès du service réclamation de l'opérateur de location de voitures en Espagne dénommé Doyouspain. Nous avons été trompés par un système de réservation dont les éléments dubieux sont expliqués en détail dans la lettre qui leur est adressée en anglais,En bref, au moment de la réservation, le site indique automatiquement une heure à partir de laquelle la réservation court. Si votre arrivée à l'aéroport dépasse de 6 heures cette heure indiquée par le système, la réservation du véhicule est annulée par Doyouspain. Or, l'heure indiquée n'influence en rien le prix de location à la journée. J'ai donc bien loué un véhicule pour une durée de 8 jours, quelle que soit l'heure d'arrivée. Or, à l'aéroport, je n'ai pas pu prendre possession du véhicule pourtant payé lors de la réservation, alors qu'il était pourant encore disponible dans le parking...La raison est que mon arrivée à l'aéroport a dépassé ces 6 heures de délai. La situaiton est d'autant plus dommageable que j'ai pris l'assurance Platinum fortement recommandée par DoYouSpain lors de la réservation, ce qui m'a occasionné des frais supplémentaires.Bref, je me sens laisé, et sans véhicule sur mon lieu de vacance, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ma plainte et intervenir en ma faveur auprès de cette société sans vergogne. En vous remerciant d'avanceFrançois Chavalle 0495557817 Hello,Your contact center agent recommended me to send you this written complain.Here is the totally unacceptable situation I’m confronted with, explained step-by-step.- On 13/10, I rented a car via your company for 1 week in Spain, Reus, from 20/10 until 27/10. We came to Reus from Charleroi, Belgium, with a flight from Ryanair. - I paid 146 euros for 8 days of renting. I also subscribed for the platinum insurance service you use to promote on your website when hiring the car. I took it to avoid any issues. - When arriving at the Goldcar desk at the Reus airport, the guy could not find the reservation (here attached). He said he did not have any car booked on my name and asked me to wait to see whether he would still have a car after having served the other people in the cue… I paid for this car via your service. - After all the other customers served, he still had cars in stock he said. So I thought he had a solution. He asked me for 450 for the reservation ! - When investigating, the guy told me he understood the issue because the reservation had been canceled by DoYouSpain because of my late arrival at the airport. He looked at the order form that I shared with him and it was mentioned that the car was hired from 10h30, it was 20h…- I checked and can confirm that when booking the car on your website, the reservation hour is automatically set to 10h30, and there is no mention of the importance of mentioning the precise hour of the flight to keep the reservation. I paid for days, not for hours. I also made the exercise and whatever the hour mentioned, the price of the reservation does not change, so the hour has NO impact. - I tried to call your customer service during 1h from 20h15 to 21h20, I was put in the waiting cue without ever having the occasion to get someone over the phone. The call was even cut when being in the cue and I had to call back again. So my situation is the following, requesting an action, comprehension and compensation from your side:- I paid for a car and insurance I can’t benefit from. I feel trapped. I’m alone in Spain without car, which is blocking and unacceptable.- You have various serious issues from your side that require a solution for me or at least a compensation/reimbursement of the reservation fees.o Your internet website mentions an hour that does not impact the reservation fees, but you use that hour to your advantage to cancel a reservation and put the responsibility on the shoulders of the customer. o You have earned money without providing the corresponding service.o Your customer service is not reachable when you claim it’s open until 22h.o You cover yourself with procedures and conditions that are not honest, legal. I request understanding and empathy. o Your Goldcar partner commented to me that this situation happens very often with DoYouSpain, you are considered by them as not reliable and dishonest.o There was still a car waiting for me in the parking, but could not have it due to the unclarity of your service and totally inflexible rules. There is no reason for me not to get that car the conditions I paid for. I propose you 2 options:- You reimburse me the total amount of the booking as I don’t have the car I paid for based on days, not on hours.- You re-activate the reservation at Goldcar as from today or tomorrow (Saturday 21/10 or Sunday 22nd). I then potentially accept to lose 1 or 2 days of reservation. No more.As a loyal customer, (you can see that in my file), I expect to receive the service that corresponds to my payment.Any other consideration will be considered as a contract breach, and will generate the intervention of my layer, who I put in copy of this claim.

Résolue
T. R.
17-09-22

Problème de frais d'assurance post-réservation

Bonjour, Pour un voyage en Espagne (Alicante), nous avons choisi DoYouSpain pour la location de deux véhicules pour 10 jours. Lors de notre réservation, nous avons suivi les conseils de DoyouSpain et avons opté pour l'assurance complète Platinum pour les deux véhicules. Nous avons ainsi payé un total de 534,6 euros tout compris. Le jeudi 8 septembre 2022 à 23h45, nous nous sommes rendu au bureau Goldcar pour récupérer nos clés et démarrer notre séjour. Nous avons ainsi montré nos documents de réservation et d'assurance à l'employé du bureau de GoldCar mais cette dernier nous a dit que nous n'avions pas d'assurance pour nos voitures, qu'elle ne serait en aucun cas valide et nous a dit que nous devions acheter son assurance. Celui-ci prétextait que DoYouSpain, en tant que booker, ne pouvais pas nous assurer car ils n'étaient propriétaire des véhicules. Et ce, malgré plusieurs tentatives afin de lui expliquer que nous avions souscrit une assurance de remboursement de franchise et que par conséquent nous n'avions pas besoin d'une autre assurance. Comme son bureau fermait, l'employé a été très insistant et les circonstances étaient très stressantes. En effet, celui-ci disait que le bureau allait fermer et que nos deux réservations seraient annulées. N'ayant pas d'autres solutions, nous avons payé le prix demandé, notamment 455,14 euros par véhicules soit au total 910,28 euros afin d'obtenir les clés des véhicules et quitter l'aéroport. Il est important de préciser qu'à ce stade, ce montant était écrit à la main sur un bout de papier et que l'employé refusait de nous donner un détails. Ce manquante d'information additionné à une pression significative de l'employé nous a induit en erreur. Quelques minutes plus tard (le bureau était toujours ouvert), et après avoir revu tous nos documents ainsi ceux reçus après paiement (repris ci-joint), nous sommes revenus au bureau pour lui demander de nous rembourser le montant payé en trop pour cette double assurance et d'utiliser à la place la caution tel que nous lui avions demandé initialement à notre arrivée. L'employé a refusé de le faire, indiquant qu'il était trop tard une fois le paiement effectué.Dès le lendemain, nous avons pris contact avec le service DoYouSpain et leur avons fait part de notre mésaventure. Ces derniers nous ont dit qu'ils allaient ouvrir un plainte auprès de Goldcar mais nous n'avons depuis reçus aucun retour. Aucune autre solution nous a été proposée. Veuillez trouver ci-joint nos échanges de mails avec eux. Au final, pour une réservation indiqué comme tout compris sur le site internet lors de notre réservation, nous avons été contraint à payer presque que le triple du montant initiale soit au total 1444,88 euros à la place de 534,6. Nous vous remercions d'avance pour régulariser la situation dans les plus brefs délais et de nous rembourser par vos soins ou l'intermédiaire de Goldcar les montants payés pour les assurances non demandées et non nécessaires.

Résolue
L. H.
27-08-22

Voiture de location non donné et pas remboursé

Cher,Je me permets de vous envoyer ce mail car nous avons eu un problème concernant la location de notre véhicule réservé dans votre agence.Numéro de réservation : DYS-45520043La location était prévue chez Goldcar à partir du 19 juillet à 20h30. jusqu'au 2 août à 18h30 Cependant, notre vol Ryanair FR2828 du 19 juillet prévu à 18h15 a été retardé et a décollé à 21h.Arrivé à l'aéroport de Reus vers 23h, le comptoir Goldcar était fermé. Nous n'avons pas pu récupérer la voiture et avons dû nous débrouiller pour rejoindre notre logement de vacances. Nous avons pris un taxi.Le lendemain matin, 20 juillet, nous retournons à l'aéroport via un taxi pour récupérer le véhicule mais l'employé de Goldcar nous dit qu'il ne peut rien faire pour nous car la réservation est dépassée. Il nous a conseillé d'appeler DoYouSpain. Nous avons contacté DoYouSpain par téléphone, qui nous a dit d'écrire un e-mail de réclamation.Nous avons payé la location et voulons être remboursés car nous n'avons pas eu la voiture.Nous avons dû réserver un autre véhicule directement avec Goldcar pour 850 €. Nous avons dû prendre notre budget vacances. Vous pouvez comprendre notre mécontentement et êtes très déçus. Nous espérons être remboursés au plus vite car notre budget vacances est calculé.Veuillez trouver ci-joint une preuve de location et de retard de vol.Bien pour vous.DuranLorena Carmelo(Mail envoyé à DoYouSpain le 20 juillet et toujours pas de réponse)

Clôturée
N. V.
02-10-20

Refus de remboursement de Do you Spain

Bonjour,Nous avons réservé une voiture à alicante le 1er août à 9h du matin.Brussels Airlines a modifié l heure de vol vers alicante. Nous devions arriver à alicante à 9h du matin, nous sommes arrivées à 19h30.Mercredi 29 juillet, nous avons telephoné à goldcar qui nous a redirigé vers doyouspain pour modifier l'heure de réception de la voiture.Doyouspain devait envoyer un mail à goldcar pour la modification de l heure. Arrivée à l aéroport, goldcar nous dit qu'il n y a aucune réservation sur ce numéro à 21h, hors nous avons reçu une confirmation par mail. Goldcar n aurait pas reçu de mail de modification.Nous avons du relouer une autre voiture.Merci d'associer cette plainte au n°de dossier : 00292968Bien à vous

Résolue

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