Cher,Je me permets de vous envoyer ce mail car nous avons eu un problème concernant la location de notre véhicule réservé dans votre agence.Numéro de réservation : DYS-45520043La location était prévue chez Goldcar à partir du 19 juillet à 20h30. jusqu'au 2 août à 18h30 Cependant, notre vol Ryanair FR2828 du 19 juillet prévu à 18h15 a été retardé et a décollé à 21h.Arrivé à l'aéroport de Reus vers 23h, le comptoir Goldcar était fermé. Nous n'avons pas pu récupérer la voiture et avons dû nous débrouiller pour rejoindre notre logement de vacances. Nous avons pris un taxi.Le lendemain matin, 20 juillet, nous retournons à l'aéroport via un taxi pour récupérer le véhicule mais l'employé de Goldcar nous dit qu'il ne peut rien faire pour nous car la réservation est dépassée. Il nous a conseillé d'appeler DoYouSpain. Nous avons contacté DoYouSpain par téléphone, qui nous a dit d'écrire un e-mail de réclamation.Nous avons payé la location et voulons être remboursés car nous n'avons pas eu la voiture.Nous avons dû réserver un autre véhicule directement avec Goldcar pour 850 €. Nous avons dû prendre notre budget vacances. Vous pouvez comprendre notre mécontentement et êtes très déçus. Nous espérons être remboursés au plus vite car notre budget vacances est calculé.Veuillez trouver ci-joint une preuve de location et de retard de vol.Bien pour vous.DuranLorena Carmelo(Mail envoyé à DoYouSpain le 20 juillet et toujours pas de réponse)