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Refus de remboursement de Do you Spain

Résolue Publique

Plainte

N. V.

A l'encontre de: Do you Spain

02-10-2020

Bonjour,Nous avons réservé une voiture à alicante le 1er août à 9h du matin.Brussels Airlines a modifié l heure de vol vers alicante. Nous devions arriver à alicante à 9h du matin, nous sommes arrivées à 19h30.Mercredi 29 juillet, nous avons telephoné à goldcar qui nous a redirigé vers doyouspain pour modifier l'heure de réception de la voiture.Doyouspain devait envoyer un mail à goldcar pour la modification de l heure. Arrivée à l aéroport, goldcar nous dit qu'il n y a aucune réservation sur ce numéro à 21h, hors nous avons reçu une confirmation par mail. Goldcar n aurait pas reçu de mail de modification.Nous avons du relouer une autre voiture.Merci d'associer cette plainte au n°de dossier : 00292968Bien à vous

Messages (2)

Do you Spain

A l'encontre de: N. V.

02-10-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Dear PlaintesThank you for contacting us.We've received your request and will get back to you shortly.Kind regards, DoYouSpain.com(450858)--------------------------------Cet e-mail provient de DYS - DoYouSpain.[XZV8E8-5OKO]

Do you Spain

A l'encontre de: N. V.

16-10-2020

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