Retour

Arnaque MyCollections

Résolue Publique

Plainte

T. C.

A l'encontre de: My Collections bv

22-05-2024

Bonjour,Ma compagne a été contactée par un service de démarchage téléphonique, concernant un concours auquel elle n'a pas participé. Ensuite, son interlocutrice lui a mentionné un cadeau qu'elle recevrait par voie postale. Ma compagne a clairement mentionné qu'elle refusait de recevoir quelque cadeau que ce soit et a racrroché. Elle a reçu un colis avec le prétendu cadeau cette semaine et en se renseignant, nous avons compris que c'était une arnaque bien connue. Nous allons donc envoyer un courrier recommandé comme conseillé (colis à leur disposition s'ils souhaitent le récupérer à leurs frais) mais nous aimerions également porter plainte en raison de cette vente forcée et abusive.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: T. C.

22-05-2024

Chère madame, monsieurNous avons mis fin à votre abonnement.Vous ne recevrez plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture et tout est en ordre.Nous restons à votre disposition à l'avenir.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme