Retour

Arnaque par un courtier

Résolue Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: P&V Assurances

11-01-2024

Je me suis fait arnaquer par un courtier

Messages (1)

P&V Assurances

A l'encontre de: J. A.

11-01-2024

Chère Madame Agbor,Pour protéger la vie privée de nos clients et de nos propres employés, nous ne traiterons pas les plaintes via Le site-web publique de Test-Achats.Nous vous invitons à soumettre votre plainte directement au Service Gestion des Plaintes de la compagnie d'assurance.Email: plainte@pv.beou adresse postale Service Gestion des Plaintes, PI 0260, Rue Royale 151 - 1210 BruxellesNous vous prions de recevoir, Madame, nos salutations les meilleures.Gestion des PlaintesT +32 (0)2 250 90 60F +32 (0)3 244 66 68Eplainte@pv.bePVRue Royale 151, 1210 BruxellesProcédure gestion des plaintes:s:www.pv.be/fr/webv/gestion-des-plaintesMerci de considérer l'environnement avant d'imprimer.En qualité de responsable du traitement de votre dossier, nous mettons tout en Å“uvre pour traiter vos données à caractère personnel de manière sa»re et intègre, et cela en conformité avec la réglementation en vigueur en matière de vie privée, et plus particulièrement avec leRGPD, Règlement général sur la protection des données (Règlement EU n° 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE). Vous pouvez obtenir tous les détails relatifs à notre politique Vie Privée sur notre sitewww.pv.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme