BonjourDepuis le début de mon contrat (conclu en août 2021 pour une mensualité de 8,90 eur), je n’ai eu que des problèmes avec votre société:19,99 euros prélevés pendant 9 mois (avril 2021 à décembre 2021) sans aucun accord de ma part, en plus de la mensualité convenue dans le contrat ? soit 179,91 eur de vol!!!Cette année, 3 x 15,99 eur et 3 X 69,99 eur, prélevés à nouveau sans aucun accord de ma part, rien que sur le mois d’avril ? soit 257,94 eur de vol!!!Tout ceci, en plus du fait que j’ai dû attendre 8 mois (et seulement suite à des dizaines d’appels et mails de réclamation de ma part) pour être remboursée d’un sinistre couvert par mon contrat.Vu ces pratiques frauduleuses, j’ai décidé de mettre définitivement fin à mon contrat. Je vous ai envoyé 2 mails pour cela, en date du 28 avril 2022 (aux adresses : contact@celside.com et solution@celside.com). Suite à cela, j’ai reçu un mail me demandant de remplir un formulaire en ligne pour mettre fin à mon contrat. Vous comprendrez, qu’au vu de l’illégalité de votre business et le risque de me faire arnaquer encore une fois, je ne remplirai plus rien en ligne.Je vous notifie donc, une dernière fois, que je mets définitivement fin à mon contrat cité plus haut.Je vous mets également en demeure de me rembourser immédiatement les 437,85eur + intérêts que vous m’avez détournés.