Bonjour Madame, Monsieur,voilà fin Janvier 2020, j'ai fait une demande d’abonnement trio(Gsm, tv et internet) chez Voo justement pour profiter de l'offre gratuite de la télévision, je leur ai bien dis que les frais gratuits ne m'intéressaient pas, donc, je devais payé 110e pour les frais d'installation et d'activation et je recevais gratuitement une tv grand écran .Ils sont venu chez moi le 4 Février 2020 pour faire l'installation et l'activation des produits , nous n'étions pas encore Mi Février que je recevais déjà une facture pour mon abonnement, mais pas la facture des 110e pour moi avoir l'écran gratuit, je les ai harcelé pour moi avoir cette foutu facture et à chaque fois, on me répondait, qu'il ne fallait pas s'inquiéter la facture n'était pas encore éditée et qu'il fallait attendre que de toute façon la promo était toujours valable, je viens de voir sur leur site que la promo expirait le 21/01/2020, en attendant, je recevais les factures normales pour mon abonnement(Février, Mars ), mais, jamais celle qui concernait la promo pour l'écran , et voilà que en Mars, je reçois cette fameuse facture, mais, avec les soucis actuels(le facteur ne passant plus tous les jours avec cette épidémie, donc, j'ai reçu mon courrier que à la mi-mars, je leurs aient sonnés pour prévenir que je venais seulement de recevoir la facture, mais, que je ne touchais que début Avril 2020 et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de soucis la promo était toujours d'actualité et qu'il n'y avait aucun problème(arnaque, car, ils savaient très bien que quand je leurs aient sonnés que je ne recevrais pas la télévision et ils n'ont rien dis à ce moment-là, pour que je reste chez eux. Mon papa était client chez eux avant mais ne pouvant profiter comme tous les nouveaux clients de la nouvelle offre, il est partit chez Proximus comme ça a la prochaine promo il en profiterait comme tout le monde! Un an après, c’est ce qu’il fit il a téléphoné à Voo et leur a demandé s'il était dans les conditions et ils lui ont dit que oui! Il leur a donc dit qu'il désirait changer et faire un nouveau contrat avec eux, Voo est allé chez lui installer les appareils, et fait aussi le renom chez le concurrent et attendant la télé, il a retéléphone pour la réclamer et là, ils lui ont dits qu'il n'était pas dans les conditions car ils lui ont répondu que ce n'était pas possible qu'il manquait 3 semaines pour pouvoir en bénéficier!!!??? Mon papa s'est un peu énervé et l'opérateur lui a répondu que quand on était content d'un opérateur, on ne changeait pas pour une télé!!!??? Et que quand on est chez opérateur on ne quitte pas justement pour avoir une télé!!! En fait, quand, vous leur sonné, on dirait des gens qui apprennent 1 texte par cœur, ils répètent toujours la même chose et tenez-vous bien, ils osent me réclamer la facture de Avril, alors que nous ne sommes pas encore à la fin Avril(pour ça, ils sont fort), mais, moi en attendant, je suis lésée car, j'ai payé les 110e, je ne peux pas avoir la télé soit disant hors délai et qui à la base la promo c'était soit la télé ou les frais, donc, j'estime que je suis doublement arnaquée et j'estime être en droit d'avoir cette télé surtout que mon ancienne télé ne marchait plus bien et qu'elle risquait de tomber en panne un jour ou l'autre! Et bien c'est ce qui s'est passé...on me réclame des factures alors que je ne regarde plus leurs programmes étant sans télévision! Voilà, j'espère que vous allez bouger car je suis sure qu'il y a pleins de gens dans mon cas et qui n'osent pas se plaindre...Mais moi si vous n'essayez pas de m'aider qui va le faire? Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer chère Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.Anaïs Andrejuk