Bonjour,Le 29 décembre 2022 j’ai signé un contrat avec Proximus en me offrant un cadeau d’un TV Samsung UHD 4K 55 EOY 2022 qui a été livré le 03/01/2023.Après 2 mois la télé ne fonctionne plus.Comme la loi prévois 2 ans de garantie après un achat, j’ai rentré en contact téléphonique avec PROXIMUS qui m’a directement dirigé vers SAMSUNG en me disant que cette problème ne tient pas de leur compétence (pourtant ce chez eux que je paye mes factures et ce avec eux que j’ai signé un contrat d’achat). L’arnaque vient de faite que SAMSUNG m’a informé que la TV qui j’ai envoyé ne correspond pas aux séries de la TV qui est indiqué sur la facture !!!!!!!!!!! A quoi on joue ????????? J’ai reçu un TV qui ne correspond pas à ce que je paye chaque mois !!!! Je demande alors un nouveau TV et remboursement de facture payé du mois de janvier jusqu’à présent !Veuillez résoudre cette inconvénient le plus vite possible ! Cordialement, VRS