Retour

Arnaque Proximus

Closed Publique

Plainte

V. S.

A l'encontre de: Proximus

17-04-2023

Bonjour,Le 29 décembre 2022 j’ai signé un contrat avec Proximus en me offrant un cadeau d’un TV Samsung UHD 4K 55 EOY 2022 qui a été livré le 03/01/2023.Après 2 mois la télé ne fonctionne plus.Comme la loi prévois 2 ans de garantie après un achat, j’ai rentré en contact téléphonique avec PROXIMUS qui m’a directement dirigé vers SAMSUNG en me disant que cette problème ne tient pas de leur compétence (pourtant ce chez eux que je paye mes factures et ce avec eux que j’ai signé un contrat d’achat). L’arnaque vient de faite que SAMSUNG m’a informé que la TV qui j’ai envoyé ne correspond pas aux séries de la TV qui est indiqué sur la facture !!!!!!!!!!! A quoi on joue ????????? J’ai reçu un TV qui ne correspond pas à ce que je paye chaque mois !!!! Je demande alors un nouveau TV et remboursement de facture payé du mois de janvier jusqu’à présent !Veuillez résoudre cette inconvénient le plus vite possible ! Cordialement, VRS


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme